Burger King King Junior
Communauté 1

Avec ou sans jouet, Burger King soigne ses enfants avec ses menus King Junior ou King JR+

4 Septembre 2020 - 2776 vue(s)
En misant non seulement sur le made in France et le bio pour ses menus enfants, Burger King leur donne dorénavant le choix avec ou sans jouet…

Outre d’être le seul de sa catégorie, à proposer des menus adaptés à l’âge des enfants avec le King Junior pour les plus petits à 4 € et le King JR+ à 5,50 € pour les plus gourmands, Burger King France n’a eu de cesse de soigner son offre à destination de nos têtes blondes. Aux côtés des crudités et fruits à croquer de saison et certifiés bio, tout comme le dessert lacté Les2Vaches et la boisson Honest Kids, les produits sont Made in France. Qu’il s’agisse des pommes de terre des frites, la viande de bœuf des burgers des menus comme la farine de blé utilisée dans les pains au même titre que les Newggets qui proviennent par ailleurs, d’élevages inscrits dans la démarche « Nature d’Eleveurs en Terres de France ». Cette charte vise notamment à garantir des produits de qualité et le respect des animaux. Parmi les nouveautés dans l’offre : le Crousty Cheese, des bouchées croustillantes au fromage, adaptées selon le menu, la Wrap Chicken BBQ Jr dans le King JR+, la nouvelle recette de Newggets et une glace King Fusion en format mini.

Un jouet, une nouvelle couronne Surpriiise ou rien du tout…

Autre nouveauté de cette rentrée dans le menu enfants, la chaîne de burger a décidé de laisser aux enfants, le choix d’ajouter ou non le jouet, à leur commande, selon l’envie du moment. Ceux qui veulent seulement manger et qui ne souhaite pas de cadeau, bénéficieront d’une remise de 50 centimes. Les autres auront donc toujours le choix entre un jouet traditionnel développé en collaboration avec des licences populaires chez les enfants ou alors, nouveauté, ils pourront opter pour une toute nouvelle couronne Surpriiise à gratter. 100 % gagnante, elle permettra d’obtenir des surprises, comme des jeux de société.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique