steak 'n shake millenium lille ouverture
Communauté 1

Revue d'ouvertures d'enseignes

9 Septembre 2020 - 691 vue(s)
Steak ’n Shake - Eat Salad - Waffle Factory - La Mie Câline - Columbus Café & Co.

Après Monaco, la chaîne de burgers Steak ’n Shake a inauguré un nouveau point de vente dans le tout nouveau Centre Commercial Lillenium à Lille, ouvert au public depuis le 25 août dernier.

 

Après une ouverture dans le centre-ville de Dijon, opérée le 2 septembre dernier, l’enseigne de salad’bar Eat Salad poursuit son développement en Côte d’Or en investissant ce mercredi 9 septembre la commune d’Ahuy, rue des Ruchottes, à proximité du centre commercial La Toison d’Or.

 

Le 2 septembre dernier, l’enseigne spécialiste de la gaufre sucrée ou salée Waffle Factory s’implantait au sein du nouveau pôle de restauration Le District du centre commercial Les Trois Fontaines à Cergy-Pontoise, avec un espace de plus de 60 m² et une terrasse de 18 m². Le nouveau Food Court du centre est officiellement inauguré ce mercredi 9 septembre.

 

Ce jeudi 10 septembre, La Mie Câline, l’enseigne du groupe Monts Fournil, ouvre un nouveau point de vente dans un environnement emblématique de la Capitale des Gones. Les franchisés Nathalie et Patrick Caceres (déjà propriétaires de 2 points de vente La Mie Câline à Lyon et Vienne) investissent la station Bellecour de la ligne D du métro située… Place Bellecour.

 

La chaîne de coffee shop Columbus Café & Co a ouvert coup sur coup deux nouvelles unités, l’une dans le nouveau Centre Commercial Lillenium de Lille le 26 août, puis le lendemain dans l’enceinte du nouveau Centre Commercial Mon Grand Plaisir en région parisienne.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique