côté sushi poke bowl
Communauté 2

Quoi de neuf côté produits et chaînes

9 Septembre 2020 - 627 vue(s)
Côté Sushi dévoile deux nouvelles créations de bowls pour la rentrée - Des cheeseburgers à la sauce brésilienne chez Uma Nota - La Grandioza pour les 20 ans de La Pizza de Nico - La boulangerie BO&MIE dévoile ses créations de Noël.

Côté Sushi dévoile deux nouvelles création de bowls pour la rentrée

L’enseigne spécialiste de la cuisine Nikkei, une cuisine métisse nipo-péruvienne, dévoile deux nouveaux plats pour soutenir l’activité de ses franchisés en cette rentrée scolaire : le Poke Bœuf et le Detox Bowl. Le Detox Bowl mêle saumon, carotte, edamame, concombre, maïs choclo, chou rouge mariné, menthe, graines de chia, grenade, sauce naranja. Le Poke Bœuf marie, quant à lui, un riz vinaigré avec du bœuf, de la carotte, de l’edamame, du takuan, du chou rouge mariné, du concombre, de l’ail frit, de la ciboulette, du citron vert et une sauce Hawaï poké.

Des cheeseburgers à la sauce brésilienne chez Uma Nota

Uma Nota Paris, le restaurant emblématique de la fusion food à mi-chemin entre Brésil et Japon situé rue Réaumur, a lancé ses burgers exotiques de la rentrée. L’enseigne revisite le burger de bavette version sucrée-salée et agrémente celui-ci d’une mayonnaise de Katsuobushi. Le plus ? Un chutney explosif de biquinhos aux diverses épices et des saveurs exotiques viennent savamment garnir un original bun à base de patate douce. En version veggie, on opte pour un format « steak » d’aubergine pané avec des concombres marinés. Ce dernier s’accompagne d’une sauce aux légumes rôtis et de mozzarella fondue, toujours associées au bun de patate douce.

La Grandiosa pour les 20 ans de La Pizza de Nico

Le 20 août dernier, la chaîne La Pizza de Nico fêtait ses 20 ans d'existence. Afin de célébrer ce jour, pas tout à fait comme les autres, une toute nouvelle pizza est venue enrichir la carte de l’enseigne, baptisée ‘’La Grandiosa’’. Cette pizza généreuse, à base d’huile d’olive bio garnie d’ingrédients AOP et IGP, est ainsi proposée spécialement jusqu'au 30 septembre. Parallèlement, depuis le 27 août, plus de 7 000 lots sont à gagner sur un jeu en ligne dédié.

La boulangerie BO&MIE dévoile ses créations de Noël

BO&MIE prépare l'hiver et ses fêtes. Alors que la boulangerie créative fondée par Jean-François Bandet s'apprête à ouvrir courant octobre une 3e Boulangerie Rue de Rivoli face au Louvre, son équipe Pâtisserie s'active pour finaliser les offres de bûches pour cette fin d'année si spéciale. Elle a décidé de décliner son offre de bûche autour de 3 parfums au cœur des tendances : la bûche « Pomme d'Hiver » (Pomme/Cannelle/Vanille) disponible en 4, 6 et 8 personnes, la bûche « Chocolat Intense » (Chocolat 64 %, brownie chocolat et insert vanille intense) disponible en 4, 6 et 8 personnes et la Bûche Signature « Autour de la Pistache et de la Cerise » disponible en format unique 7/8 personnes.

 

 

 

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique