Relook ton resto
Communauté 1

New Soul Food, O Bo Bun et Phénix d’Or, lauréats de Relook ton resto de Deliveroo

27 Septembre 2020 - 795 vue(s)
Pour son opération Relook ton resto lancée en août dernier en vue d’aider ses partenaires restaurateurs fortement impactés par la crise, la plateforme vient de révéler le nom des 3 gagnants. La cuisine du monde triomphe.

Ce sont 15 000 euros que viennent d’empocher 3 restaurants français à l'issue de l’opération Relook ton Resto de Deliveroo. Somme avec laquelle ils pourront équiper et/ou redécorer leur établissement en mobilier ou matériel de cuisine. Une initiative lancée par la plateforme de livraison qui a souhaité supporter ses partenaires restaurateurs mis à l’épreuve et qui doivent se réinventer pour faire face à de nouveaux défis sanitaires.

Les frères Lainé qui avait lancé le food truck New Soul Food en 2016 et ouvert en 2020 leur restaurant Le Maquis à Paris avec une cuisine « Afropéenne » font partie des heureux gagnants comme O Bo Bun créé à Grenoble en 2011 avec ses bo bun à base d’ingrédients frais du jour et origine France ou encore le restaurant de cuisine vietnamienne à emporter, le Phénix d’Or à Bordeaux. Avec cette bouffée d'oxygène, chacun a déjà sa petite idée sur l'utilisation de la somme. Pour le restaurant parisien, il s'agira de la climatisation qui n'avait pas pu être installée à l'ouverture, pour le grenoblois, des travaux de rénovation tout comme le bordelais qui a déjà contacté une agence d'architecture pour revoir les aménagements intérieurs et extérieurs pour accueillir au mieux, un maximum de personnes, avec le plus de souplesse possible, tout en respectant les contraintes sanitaires. 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique