bagel corner angers iceparc ouverture
Communauté 16

Revue d'ouvertures d'enseignes

7 Octobre 2020 - 1437 vue(s)
Bagel Corner - Tacos Avenue - BChef - Eat Salad - Yogurt Factory - Monsieur Albert

Le mercredi 30 septembre dernier, c’est au sein d’un complexe de plusieurs enseignes de restaurations réunies dans un espace de 180 mètres carrés au milieu de la patinoire d’Angers (Angers IceParc) que Bagel Corner a inauguré un nouvel établissement en franchise.

 

Le 16 septembre dernier, un nouveau restaurant Tacos Avenue ouvrait ses portes du côté de Saint-Etienne, dans le tout nouveau centre commercial Steel, au 64 rue Émile Zola.

 

Coup double pour le réseau de restauration rapide BChef avec deux ouvertures opérées le 16 septembre en Franchise, l’une en plein centre-ville d’Angers à proximité de la Place du Pilori sur 110 m², l’autre au sein du centre commercial à ciel ouvert Steel à Saint-Etienne sur 115 m² intérieurs auxquels il faut ajouter une belle terrasse de 30 m².

 

Un nouvel établissement Eat Salad vient de prendre place au sein de la zone d’activité économique Les Grands Philambins à Chasseneuil dans le Poitou.

 

Un nouvel établissement Yogurt Factory s’est installé il y a quelques semaines du côté du centre-ville de Tours, à deux pas de la Place Plumereau.

 

Le spécialiste des hot-dogs gourmets à la française Monsieur Albert a ouvert un nouveau restaurant dans le 2e arrondissement parisien rue d’Aboukir, dans le Sentier, en attendant de débarquer à Nantes d’ici quelques semaines.

 

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique