top five pizza original
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

7 Octobre 2020 - 3043 vue(s)
Une web série pour Five Pizza Original - Pizza Cosy soutient les Restos du Cœur pour son ouverture à Royan - La carte de Léon s’élargit en livraison.

Une web série pour Five Pizza Original

L'enseigne Five Pizza Original invite les internautes à venir découvrir sa nouvelle web série sur ses réseaux sociaux, Top Five Pizza. Inspirée de l'émission Top Chef, la série met en scène des équipes s'affrontant dans des défis autour du concept de pizzeria pour gagner 100.000 €. Afin de réaliser les cinq épisodes qui la composent, Five Pizza Original a fait appel à un influenceur belge, Docteur Idéologie, suivi par 800.000 abonnés sur Facebook et 202.000 sur Instagram. Le tout a été tourné au sein du nouveau restaurant de Liège lancé cet été au 17 rue Pont d'Ile. L'idée : promouvoir l'implantation du réseau en Belgique. Les trois premiers épisodes cumulent déjà plus de 100 000 vues sur Youtube, et le 4e épisode vient de paraître…

Le King Fusion Nutella, le nouveau dessert transgressif de Burger King

Depuis le 6 octobre dernier, Burger King propose un nouveau dessert au Nutella parmi les suggestions de la carte. Les glaces King Fusion se déclinaient déjà en cinq saveurs telles que Snickers, Célébration, Twix, Lion et M&M's. Il faudra donc désormais compter sur ce King Fusion Nutella. Au menu pour les gourmands, un nappage généreux surplombant une glace vanille avec des éclats de biscuits croustillants. 2 formats proposés, petit ou grand. 

 

 

 

Pizza Cosy soutient les Restos du Cœur pour son ouverture à Royan

Comme pour chacune de ses ouvertures, le réseau de pizzas fast good Pizza Cosy a souhaité mettre en place une opération solidaire à l’occasion de l’inauguration de son trentième point de vente à Royan. Sous l’égide de ses franchisés, Nathalie et Franck, 300 pizzas ont ainsi été offertes aux 300 premiers clients. Parallèlement, l’enseigne reversait 1 € par pizza confectionnée ce soir-là à l’association des Restos du Cœur de la Ville, soit 300 €.

 

La carte de Léon s’élargit en livraison

En 2020, Léon de Bruxelles a opéré un tournant stratégique avec une évolution de nom – Léon -, de concept et d’image tout en respectant son ADN historique : les produits de la mer. Le nouveau flagship a ainsi ouvert début juillet du côté du centre commercial Aéroville (95) en misant notamment sur le Click & Collect. La livraison est aussi une des ambitions, et outre l’emblématique cocotte de moules à emporter, l’offre se diversifie sur ce créneau. Ainsi, les clients de l’enseigne pourront désormais retrouver en exclusivité sur UberEats et Deliveroo plusieurs propositions. Parmi elles, le Fritto Misto à partager avec moules croustillantes, beignets de calamars, friture de poissons et sauce tartare (10,90 €), la « Paëlla » façon Léon avec moules, calamars, crevettes, chorizo, riz, poivrons, tomates (18,90 €), le « Fish Frites » frais enrobé d’une pâte à beignet, cuisiné minute, accompagné d’une sauce tartare et de frites fraîches (16,90 €) et enfin les « Moules à la Marinière 800 g », livrées dans une véritable cocotte individuelle, bien hermétique pour conserver les moules et leur sauce à la bonne température (16,90 €).

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique