La Pizza de Nico RCS
Communauté 1

La Pizza de Nico sur le terrain du foot comme sponsor du Racing Club de Strasbourg

19 Octobre 2020 - 489 vue(s)
Alors que la chaîne de pizza alsacienne fête cette année ses 20 ans, elle vient d’attirer dans ses filets le Racing Club de Strasbourg dont elle devient sponsor officiel. Avec un leitmotiv commun : l’esprit d’équipe, le dépassement de soi et l’excellence.

Belle opération et belle visibilité pour la griffe de Nico Paléa, le fondateur de la chaîne alsacienne La Pizza de Nico qui compte aujourd’hui 34 restaurants (10 M€), en grande partie situés dans l’Est. En devenant pour 3 ans, le sponsor officiel du club de football Racing Club de Strasbourg, la chaîne qui souffle cette année ses 20 bougies compte bien résonner davantage et gagner en visibilité dans son berceau territorial mais aussi confirmer ses liens avec le monde sportif. « Chez La Pizza de Nico, nous croyons notamment que l’esprit d’équipe nous permet d’avancer ensemble et plus loin et notre recherche d’excellence rejoint la motivation des joueurs à se dépasser sans cesse", explique le créateur de cette enseigne, née en 2000 à Bischwiller et qui a toujours misé sur la satisfaction des clients et la fraîcheur des produits. 

"Avec ce partenariat nous unissons nos voix pour transmettre des émotions intenses et positives. Ensemble sur le terrain, dans nos restaurants ou chez soi autour d’une bonne pizza, nous voulons offrir du plaisir et un moment de convivialité complice".

A travers cet accord et cet engagement, la chaîne marque son attachement au monde du sport qui reste, selon elle vecteur d’émotions. En parallèle de ce partenariat, La Pizza de Nico s’est aussi associée à LAFA, le District d’Alsace de Football amateur (600 clubs en Alsace). Une manière aussi de contribuer, à son niveau, à créer une passerelle entre le football professionnel et amateur.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique