Cantine des Mamma's
Communauté 1

Noël des Mama’s, déjà 600 repas précommandés sur Deliveroo

18 Décembre 2020 - 1147 vue(s)
Lancée le 14 décembre dernier, l’opération solidaire menée par Deliveroo, Tous à Table et la Cantine des Mama’s a déjà permis de préréserver 600 repas.

A Noël la solidarité est primordiale ! C’est pour cela que la plateforme de livraison Deliveroo, s’est associée à l’opération Noël des Mama’s aux côtés de Tous à Table et de la Cantine des Mama’s. Une démarche francilienne et qui consiste à offrir un repas aux personnes défavorisées. L’opération qui prendra fin le 14 janvier remporte un vif succès puisque quelques jours seulement après le lancement, déjà 600 repas sont préreservés au compteur alors que Deliveroo s’est engagé, auprès des Mama’s, à financer 1 000 repas et à prendre en charge leur livraison.

Avec les repas, des cadeaux

Dans les sacs de livraison, les personnes n’y trouvent pas que des plats mais aussi des cadeaux « sportifs » offerts par la fondation Decathlon. Les enfants pourront aussi y découvrir des bandes dessinées et des goodies généreusement donnés par la librairie La Tête à Toto. Au menu, La Cantine des Mama’s propose des plats venus des quatre coins du monde avec un choix parmi deux entrées, trois plats et deux desserts. Pour ceux qui souhaitent faire un geste, il reste encore un mois. Il suffit de se rendre sur l’application Deliveroo et cliquer sur l'onglet offrir soit un repas complet, soit des entrées, plats ou desserts à la carte. Aucun frais de livraison, de service ni même de commission ne sont prélevés sur l’opération. La totalité des dons sera reversée à Tous à Table et à la Cantine des Mama’s.

Jean Ducellier

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique