deliveroo pizza des reines
Communauté 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

6 Janvier 2021 - 513 vue(s)
La pizza des Reines chez Deliveroo pour fêter l’épiphanie -

La pizza des Reines chez Deliveroo pour fêter l’épiphanie

En 2021, Deliveroo bouscule les traditions et met à l’honneur à l’occasion de l’épiphanie un des plats phares de son application : la pizza Reine. Ainsi, la galette des rois se transforme en pizza avec une garniture pas comme les autres. Disponible dans une sélection de restaurants partenaires à travers la France, les pizzas Reines cacheront des fèves aux couleurs de Deliveroo. Plus qu’un simple objet à collectionner, les chanceux trouvant la fève Deliveroo sur leur part de pizza des Reines pourront gagner un code promotionnel d’une valeur de 20 €. Et pour respecter les traditions, Deliveroo glissera dans les commandes une couronne pour le ou la gagnante du jour. Le roi ou la reine pourra alors bénéficier du code promotionnel en partageant une photo de sa fève et de sa pizza sur ses réseaux sociaux en taggant @Deliveroo_fr et leur pizzeria préférée.

Cojean livre désormais le soir avec une carte dédiée

À partir de ce jeudi 7 janvier 2021, Cojean lance la livraison du soir, directement depuis l’appli Cojean ou Deliveroo. L’enseigne a ainsi créé pour l’occasion une nouvelle offre spécialement imaginée pour le soir. Au menu : soupes et bouillons asiatiques, salades de saison, sandwichs gourmets ou assiettes chaudes… La gamme propose des recettes végétariennes, végétaliennes et sans gluten. Ainsi, pami les nombreuses nouveautés : les Nasi Goreng, un plat complet balinais relevé à base de riz basmati bio, coriandre, bouillon de crevette, carotte, cebette… décliné en version poulet ou crevettes ASC (label certifiant les produits issus de la pêche durable) ; les Croques Toastés dans un bun bio personnalisé à chaque recette (jambon de pays, raclette, thym / saumon fumé, citron, aneth / tomate séchée, provolone, épinard, olive taggiasche) ou encore le Ramen de Konjac aux Légumes.

100 000 Whoppers offerts par Burger King d'ici à 2030 dans le cadre de l'opération WHOPPER® TO THE FUTURE

A défaut de savoir de quoi sera fait l’avenir, BURGER KING® a lancé l'opération WHOPPER® TO THE FUTURE, un cadeau à la hauteur de la période actuelle, exceptionnel : 100 000 WHOPPER® à s’offrir sans attendre et à réserver sur l’appli Burger King. Ils seront à déguster à la date de son choix d’ici au 31 décembre…2030 !!! Oui, oui 2030 !!! Les 100 000 premiers se verront offrir l’emblématique Whopper à la date de leur vœu, sous forme d’un bon de commande avec un QRcode généré pour aller le chercher dans le restaurant de leur choix.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique