ePros Cafés Richard torréfacteur site digital
Communauté 0

Cafés Richard renforce sa stratégie omnicanale avec 'ePros Cafés Richard'

28 Janvier 2021 - 859 vue(s)
Le torréfacteur Cafés Richard poursuit sa stratégie omnicanale en lançant un tout nouveau site marchand « ePro Cafés Richard » destiné à la restauration hors foyer.

Avec son nouveau portail digital, pensé pour les professionnels du hors-domicile, Cafés Richard franchit une nouvelle étape dans le déploiement de sa stratégie multicanale. L’objectif annoncé par le torréfacteur est ici d’agréger les divers canaux de commande possibles, sans les opposer, et renforcer ainsi les échanges entre les différents interlocuteurs privilégiés lors de la prise de commande : le vendeur livreur, le service télévente et donc dorénavant par la voie de ePro Cafés Richard. « Le lien humain, ADN de notre entreprise, reste à portée de clic car l’accès par région à notre portail permet à nos clients de rester en lien direct avec leur agence commerciale et donc avec leurs interlocuteurs habituels : attaché commercial, livreur… », tient-on à souligner du côté de la maison familiale, dont l’histoire remonte à la fin du XIXe siècle.

[[4086]]

Un déploiement à l’échelle nationale

Avec ce nouveau canal de vente, Cafés Richard entend répondre aux besoins évolutifs de ses clients. Le déploiement s’est accéléré ces derniers mois et ce sont aujourd’hui près de 1 000 clients parisiens et franciliens qui l’ont adopté. « Malgré les freins liés à la situation actuelle, ePro Cafés Richard trouve sa place au sein des établissements qui travaillent actuellement (vente à emporter, boulangeries, entreprises, administrations…) et sera progressivement ouvert sur l’ensemble des régions en France », est-il précisé dans le communiqué d’annonce. ePro Cafés Richard est ainsi accessible en continu et permet via l’option ‘‘Commande express’’ de gagner un temps précieux de par l’historique de commande. De multiples informations (factures, relevés périodiques, fiches produits…) sont ainsi centralisées, disponibles et faciles à consulter à tout moment.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique