My little warung asian food perpignan
Communauté 0

Revue d'ouvertures d'enseignes

28 Avril 2021 - 897 vue(s)
My Little Warung - Eat Salad - Green is Better - Bagelstein - Pizza Hut.

Spécialisée dans la restauration rapide d’inspiration sud-est asiatique, l’enseigne My Little Warung a ouvert le 12 avril son 17e point de vente, à Perpignan au 12 avenue du Maréchal Leclerc. L’établissement pourra à terme accueillir jusqu’à 40 couverts en intérieur et une trentaine en terrasse.

 

Ce mercredi 28 avril, Eat Salad ouvre son 43e établissement en France du côté de Bouliac en Gironde, dans la zone commerciale d’Auchan.

 

C’est dans un local de 60 m², situé Rue Lauriston dans le 16e arrondissement de Paris, que le réseau Green is better a décidé d’implanter sa deuxième succursale dans la capitale.

 

Le réseau Bagelstein a déjà ouvert cinq nouveaux restaurants au cours des 4 premiers mois de l’année 2021. Après deux établissements dans les Hauts-de-France, à Calais et Lille, l’enseigne s’est ensuite implantée sur la presqu’ile lyonnaise rue du Président Édouard Herriot, dans le 1er arrondissement. Bagelstein a également fait son entrée en gare Montparnasse avec une implantation sur le quai principal avec SSP France puis s’est installé à Genève, lacet de la Navigation, grâce à son partenariat avec le géant suisse de la grande distribution Migros.

 

Pizza Hut maintient toujours le cap de son développement et poursuit activement sa conquête de l’ensemble du territoire national. Ainsi, la chaîne, qui compte près de 150 points de vente dans l’Hexagone, a ouvert le 20 avril dernier un nouveau restaurant à Saint-Nazaire, au 46 Avenue Albert de Mun.

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique