les burgers de papa ouverture valence
Communauté 0

Revue d'ouvertures d'enseignes

12 Mai 2021 - 1129 vue(s)
Les Burgers de Papa - La Mie Câline - Resto Sushi's - Bagel Corner - Santosha.

L’enseigne d’origine lyonnaise de burgers gourmets Les Burgers de Papa, fondée par Yves Hecker, inaugure ce mercredi 12 mai un nouveau restaurant à Valence, le 41e de la chaîne, au 3 Boulevard d’Alsace.

 

Le réseau de panéteries La Mie Câline, qui compte 240 magasins, vient d’ouvrir le 4 mai dernier un nouvel établissement Cours Lafayette à Toulon sur 100 m² avec également une terrasse extérieure.

 

Après 3 mois de travaux, le nouveau Resto Sushi’s strasbourgeois a ouvert ses portes le 3 mai sur la célèbre Avenue des Vosges à Strasbourg. Il s’agit de la 7e implantation de l’enseigne appartenant au Groupe BK, créé par Kamel Boulhadid, qui gère également des points de vente Domino’s Pizza, Starbucks, Au Bureau, Paul, O’Tacos, Hippopotamus et Volfoni dans le Grand Est.

 

Après s’être implanté à l’Iceparc d’Angers en double concept Pokawa, Bagel Corner continue de mailler la ville avec l’ouverture d’un nouveau restaurant en plein centre-ville, rue Saint Laud, tandis que la chaîne s’est également installée à Roanne.

 

Le concept de cuisine d’Asie du Sud-Est Santosha poursuit son développement avec trois ouvertures récentes à Blagnac (3 boulevard Firmin Pons), au Mans (2 rue du Docteur Leroy) et à Biarritz en avril dernier portant à 15 le nombre de ses restaurants.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique