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26 Mai 2021 - 964 vue(s)
Côté Sushi s’associe à La Glacerie Paris pour deux nouvelles barres glacées - Les fromages du Vercors à l’honneur chez Basilic & Co - MyLittleWarung envoie ses client en tant que #reporterauvietnam - Sushishop coopère avec l’artiste français Docteur Paper.

Côté Sushi s’associe à La Glacerie Paris pour deux nouvelles barres glacées

Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, Côté Sushi s’associe à La Glacerie Paris pour la création de deux barres glacées rafraîchissantes aux saveurs singulières. Depuis le 25 mai en effet, la chaîne de restauration propose en édition limitée deux nouvelles références confectionnées par le Meilleur Ouvrier de France Glacier, David Wesmaël. Un pur moment de fraîcheur et de gourmandise proposé au tarif de 5,70 € l’unité. Pour l’occasion, David Wesmaël s’est inspiré de l’art culinaire Nikkei afin de proposer une recette inédite associant l’exotisme du litchi, de la mangue et de la coco, à la douceur du chocolat au lait. On retrouvera également l’incontournable barre chocolat-noisettes et praliné feuilletine avec son caramel moelleux à la vanille, un classique. Des desserts glacés aux formats pratiques à déguster à tout moment de la journée.

 

Les fromages du Vercors à l’honneur chez Basilic & Co

Basilic & Co renouvelle sa carte deux fois au gré des saisons automne-hiver et printemps-été en mettant à l’honneur un terroir. Depuis le 11 mai, c’est le Vercors qui est célébré avec des recettes inédites de pizzas de terroir dans les restaurants de l’enseigne drômoise. Basilic & Co mise sur un sourcing de fromages originaux au plus près des producteurs en travaillant main dans la main avec une coopérative laitière indépendante de Villard-de-Lans, Vercors Lait à travers deux créations inédites : la Bournette Fleurie et la Caprinette. Cette collaboration, avec la coopérative permettra de faire découvrir ces deux fromages à travers 5 nouvelles recettes de pizzas et une recette de focacce, disponibles dans tous les restaurants Basilic & Co.

 

MyLittleWarung envoie ses clients en tant que #reporterauvietnam

Depuis le 4 mai dernier et jusqu’à 30 mai prochain, les clients des restaurants My Little Warung sont invités à participer, sur Facebook et Instagram, à un concours qui leur permettra de gagner une mission de reporter pour l’enseigne, au Vietnam, berceau de la franchise. Le principe de ce concours baptisé #reporterauvietnam : le gagnant, qui sera tiré au sort le 31 mai, partira avec la personne de son choix au Vietnam pendant une dizaine de jours avec pour mission de réaliser et rapporter un reportage photo de ses découvertes. Une belle opération qui ne manquera pas de renforcer les liens entre la marque et ses clients.

Sushishop coopère avec l’artiste français Docteur Paper

Sushishop donne un coup de fouet à sa communication et entretient sa fidélisation client : elle vient en effet de nouer un partenariat avec l’artiste français Docteur Paper, qui signe les illustrations inédites et originales pour 6 nouvelles boxes collector de l’enseigne. Docteur Paper prend la suite de grands noms tels que Kenzo, Lenny Kravitz, Kate Moss, et d’autres encore. Originales et exclusives, ces dernières font découvrir ou redécouvrir aux clients de l’enseigne dans le monde entier 6 des capitales sushi de la franchise : Paris, Bruxelles, Madrid, Genève, Londres et Dubaï. Pour fêter ce partenariat, l’enseigne dévoile également 3 nouvelles créations : le Parisian Gunkan, un tartare de bœuf au couteau associé à des traditionnelles frites, le tout revisité façon sushi ; le Spanish Roll, qui revisite le poulpe à la galicienne façon california roll ; et enfin le London Sushi, qui transforme le célèbre fish and chips britannique en un sushi savoureux.

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