basilic & co ouverture reims massy
Communauté 0

Revue d'ouvertures d'enseignes

9 Juin 2021 - 553 vue(s)
Basilic & Co - Bioburger - Carl's Jr.® - Waffle Factory - DS Café

La chaîne aux accents italiens Basilic & Co vient d’ouvrir deux nouveaux établissements le 25 mai et le 1er juin dernier. Le premier est situé à Reims, au 152 rue Jean Jaurès, et dispose de 24 couverts en salle. Le second a ouvert à Massy, en région parisienne,  en face de la gare Massy TGV. 

 

La chaîne pionnière de burger 100 % bio Bioburger a clairement passé la vitesse supérieure avec l’ouverture il y a quelques jours de 2 nouveaux restaurants coup sur coup. Le 31 mai, c’est à Lyon dans le centre commercial La Part-Dieu que l’enseigne inaugurait son 10e restaurant en France. Avant de s’envoler vers Montpellier pour une 11e ouverture au 40 rue des Etuves.

 

L’enseigne californienne de restauration rapide Carl's Jr.® a ouvert ce mercredi 2 juin son 1er restaurant a l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, au sein du Terminal 2B. Il s’agit de son 3e établissement en France (pour plus d’infos : Carl's Jr en piste à Roissy avec ses burgers premiums).

 

L’enseigne spécialiste de la gaufré salée et sucrée Waffle Factory poursuit son développement dans l’Hexagone avec l’ouverture d’un point de vente situé au sein du centre commercial de Nice Lingostière ! Ce kiosque de 30 m² est équipé de 2 bornes de commande et dispose d’une terrasse de 33 m² offrant 38 places assises.

 

Créée en 2002, la chaîne de restauration Healthy DS café, déjà implantée sur 8 sites à Paris et en province, inaugure une nouvelle adresse dans la toute nouvelle extension du centre commercial de La Part-Dieu à Lyon. Le restaurant de 300 m² se trouve au dernier étage du centre commercial et jouit d’une vue unique avec une perspective sur la cour centrale et une belle terrasse extérieure.

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique