starbucks quoi de neuf
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

8 Juillet 2021 - 2650 vue(s)
Starbucks soigne sa carte boissons pour l’été - Fischer muscle sa gamme traiteur et de smoothies - Yogurt Factory remporte le prix de la Meilleure Glace de l’Année - Une nouvelle carte d'été en édition limitée chez Class'croute.

Starbucks soigne sa carte boissons pour l’été

 Starbucks® Starbucks entend rafraîchir les températures estivales avec ses nouvelles recettes de Refresha® et de Frappuccino®, faisant la part belle aux fruits. Ainsi, cette année, la famille des Refresha® accueille 4 recettes dont 2 nouveautés, à savourer tout l’été. D’abord la « Pink Coconut », une boisson végétale à base de coco, fraise et açai, et la « Coco Choco », sans lait, à base de boisson végétale coco mais aussi une référence « Cool Lime » au citron vert et Very Berry autour d’un duo audacieux mûre-hibiscus. Les plus gourmands sauront se laisser tenter par l’onctuosité de l’incontournable Frappuccino®, avec 2 nouvelles saveurs réconfortantes : Coco Choco (sans lait, à base de boisson végétale) et Praliné. Et n’oublions pas les petits nouveaux que sont les Frappuccino® Yaourt, déclinés en deux recettes : Fruits Rouges et Mangue Passion. Enfin,les 3 recettes de smoothies 100 % pur fruits se déclinent aux Fruits Rouges, Fruits Exotiques et Pomme-Kiwi.

 

Fischer muscle sa gamme traiteur et de smoothies

Fischer a profité de la période Covid pour retravailler sa gamme traiteur. En France, les boissons et les produits traiteur représentent en moyenne un tiers des ventes des boulangeries de l’enseigne, et dans certains points de vente situés dans des zones de bureau jusqu’à 53 %. En constante augmentation, la gamme traiteur a ainsi progressé de 34 % depuis 5 ans. Ainsi, parmi les nouveautés de cette gamme, on évoquera les burgers 100 % pur bœuf et végétarien dans un format baguette. Mais aussi la salade Granola composée de mâche, roquette, betterave crue, féta, concombre, radis, grenade, cerfeuil et un mélange de noix toastées. Enfin, Fischer a développé une gamme de smoothies et de frappés (chocolat, fraise, café, moka). Le client peut choisir s’il préfère assortir la glace pour le frappé avec du lait de vache, du lait d’avoine ou du café frais.

 

Yogurt Factory remporte le prix de la Meilleure Glace de l’Année

Chaque année depuis 2017 les consommateurs ont la lourde tâche d'élire la Meilleure Glace de l’année, dans le cadre d’une étude menée par le cabinet Strat Marketing. Pour la deuxième année consécutive, l’enseigne Yogurt Factory a décroché le titre. Plus de 4 500 votes ont été reçus en face, puis analysés. Les glaces ont été particulièrement bien notées dans les 8 critères soumis à l’appréciation des consommateurs, et surtout pour la qualité des ingrédients, la gourmandise ainsi que le rapport qualité/prix.

 

Une nouvelle carte d'été en édition limitée chez Class'croute

L’enseigne de restaurants Class’croute vient de dévoiler sa nouvelle carte en édition limitée pour l’été. Au menu : des produits frais, toujours, de la gourmandise, encore et beaucoup de soleil. Une carte de saison. Les clients franchisés et clients vont ainsi notamment pouvoir retrouver quatre nouveaux plats et un nouveau dessert, gourmands et frais. La salade Fusilli Pomodoro associe fusilli, tomates et burrata et dans une assiette gourmande, le filet de merlu est associé à une bruschetta, des haricots et de la feta. On n’oubliera pas le pain bagnat « Façon Class’croute », revisité mais toujours à base de tomates, bruschetta, œuf et thon, ni le Bowl pepe e falafel aux saveurs méditerranéennes mêlant falafels, poivrons grillés et yaourt grec. Enfin en dessert le Dolce Cerise propose en verrine, des cerises griottes et des brisures de biscuits à du mascarpone.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique