bioburger 10 ans
Communauté 0

Quoi de neuf côté produits et chaînes

22 Juillet 2021 - 571 vue(s)
Bioburger fête ses 10 ans… et supprime l’eau en bouteille - La Verano Box de Côté Sushi illustrée par Laura Deleuze.

Bioburger fête ses 10 ans… et supprime l’eau en bouteille !

C’est en 2011, à la fin de leurs études qu’Anthony et Louis se jettent à l’eau pour créer le premier fast-food certifié 100 % Bio : Bioburger. Ces dix dernières années, Bioburger a décidé d’aller bien plus loin que le 100 % bio et s’est engagé à promouvoir et accélérer la transition écologique & sociétale en devenant un modèle d’entreprise pérenne, équilibrée, humaine, impactante et inspirante, répondant aux enjeux de notre société. Ainsi, après être passé aux emballages 100 % compostables et compostés en 2019 et avoir supprimé en 2020 l’avocat en été et la tomate en hiver de ses recettes, Bioburger fête symboliquement son anniversaire par la suppression de l’eau en bouteille ! 3 restaurants sur 11 proposent déjà de l’eau micro-filtrée, plate et gazeuse, gratuite et à volonté. La suppression des bouteilles d’eau en plastique sera généralisée à l’ensemble des restaurants Bioburger d’ici la fin de l’année.

La Verano Box de Côté Sushi illustrée par Laura Deleuze

Cet été, l’univers pop et coloré de l’illustratrice Laura Deleuze s’invite en exclusivité dans la Verano Box de Côté Sushi, pour une escapade “from Japan to Peru”, en édition limitée depuis le 6 juillet 2021. Direction les plages du Pacifique pour un voyage culinaire coloré et estival. Pour cette expérience, Côté Sushi est allé à la rencontre de Laura Deleuze, illustratrice et graphiste indépendante, qui aime jongler avec les couleurs et les compositions pour illustrer la féminité sous toutes ses formes. Un univers graphique pop et frais qui a inspiré la création de la Verano Box. Proposée en édition limitée, la Verano Box de 42 pièces, réunit des recettes nikkei vibrantes et pétillantes, dont trois créations inédites : 8 Samba Maracuja, 8 Samba Acho, 6 Maki Avocat Cheese, 2 Sushi Thon Nikkei, 8 Samba Sol, 8 Samba Asado et 2 Sushi Mahi-Mahi Salsa.

Le rap de Père et Fish !

Tu viens nager dans les eaux salées ? Ou quand la culture Fish devient Rap... Une nouvelle carrière pour la team de l'enseigne de restauration rapide Père et Fish (Antony Giordano, Ava Maisani Casanova, Charles Cagnac et Alexandre Rafaitin), qui, après l'école du poissonnier, nous embarque vers les profondeurs du rap. L'idée est née d'un délire sur Zoom pendant le confinement et les jeunes acolytes sont allés au bout de leurs idées en publiant ce clip vidéo qui décoiffe les arêtes...

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique