dubble chic des plantes
Communauté 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

21 Septembre 2021 - 705 vue(s)
Dubble s’associe à la marque d’infusions Chic des Plantes ! - Class’Croûte dévoile ses nouvelles créations de l’automne - La Boîte à Pizza soigne sa carte veggie avec sa Beyond Pizza - Pokawa s’associe au candidat Top Chef Arnaud Baptiste pour une recette française - La Happy Sushi Box de retour les mercredis chez Sushi Shop.

Dubble s’associe à la marque d’infusions Chic des Plantes !

Du 20 septembre 2021 au printemps 2022, sur les cartes automne et hiver, donc, la franchise de restaurants végétariens et végans healthy, Dubble, met à l’honneur la marque française d’infusions Chic des Plantes ! à travers une collaboration inédite, gourmande et saine. Ainsi, les clients des 44 restaurants du réseau pourront découvrir 4 nouvelles recettes, fruits de cette collaboration. D’abord, un bouillon de légumes détox et végétal, sans arômes, sel ni matières grasses, préparé à partir d’une recette Chic des Plantes ! Mais aussi un cocktail Super Green, frais, tonique, booster naturel de vitalité… et vert, composé de poivron vert, d’eucalyptus, de luzerne, de citron, de ginkgo, de persil, de brocoli, de poivre vert et de spiruline agrémenté, par Dubble, de légumes crus ciselés à peine cuits dans le bouillon brûlant. On n’oubliera pas non plus les 2 infusions baptisées La Radieuse (une infusion de citronnelle, orange, citron, pomme et bergamote) et La Belle Plante (infusion de rose de Damas, de frêne, de framboise, d’ortie, de tilleul et de baie rose).

 

 

Class’Croûte dévoile ses nouvelles créations de l’automne

Les stars de l’automne chez Class’Croûte seront donc, dès le 20 septembre dans l’ensemble des restaurants du réseau, la betterave, la courge, le brocoli, le marron, la pomme et la noisette. Et ce, sans compter les petites salades d’automne telles que la mâche ou la roquette. Pour sa carte en édition limitée Automne 2021, l’enseigne Class’Croûte a, en effet, dévoilé 5 nouvelles créations appétissantes. Les clients pourront ainsi opter pour un bagel chaud, canard et courge agrémenté de roquette, de pruneaux et de noisettes torréfiées mais aussi un bowl chaud au saumon et brocoli, accompagné de riz et lentilles et relevé avec une sauce gremolata au citron ainsi que des pickles de betterave. La saucisse IGP Montbéliard mise à l’honneur dans un plat chaud comprenant également des lentilles, des courges et des épinards tandis qu’en desserts les clients découvriront une nouvelle purée pommes/noisettes. Enfin, le plateau repas 100 % végétarien baptisé L’Erable est composé de mâche et gratin de brocolis en entrée, d’une poêlée de pommes de terre épicée à la roquette et accompagnée de courge, de noisettes, de pruneaux et de bûche de chèvre en plat, d’un fromage et d’un dessert ainsi que de petits pains multicéréales.

La Boîte à Pizza soigne sa carte veggie avec sa Beyond Pizza

Une pizza garnie avec du haché végétal qui a le goût de viande, l’aspect de la viande et des meilleures qualités nutritionnelles que le bœuf tout en protégeant la santé et la planète ? C’est ce que propose la BEYOND PIZZA® de La Boîte à Pizza en s’associant au géant Beyond Meat® spécialiste des alternatives végétales à la viande. La Beyond Pizza® vient donc rejoindre la Miss Veggie, l’autre pizza végétarienne de la carte, afin de proposer encore plus de choix aux clients végétariens, flexitariens et carnivores. Beyond Meat® propose, en effet, une alternative au traditionnel steak haché avec une recette à partir de pois qui fournissent les protéines, de betterave qui apporte la teinte rouge de la viande et l'huile de noix de coco et la fécule de pomme de terre qui offrent un jus et une mastication semblable à celle d’un vrai steak.

Pokawa s’associe au candidat Top Chef Arnaud Baptiste pour une recette française

La chaîne de poke bowls, Pokawa, annonce une collaboration inédite pour la rentrée 2021 avec un ancien candidat de Top Chef saison 12 : Arnaud Baptiste. A compter du 22 septembre, la carte s'enrichira, en effet, d’une nouvelle recette de poke, aux saveurs françaises, un bol sain et gourmand signé par le talentueux et bout-en-train chef Arnaud Baptiste. Ce bol se veut une recette française composée d’ingrédients de prestige et de saison : base riz noir, truite marinée et snackée, tomates zebra en vinaigrette, piquillos, radis acidulés, cébettes, échalotte, gingembre, graines de lin, basilic, zestes de citron. Il sera disponible en édition limitée, dans tous les Pokawa sur place, à emporter ou en livraison exclusivement sur Uber Eats. Pour savourer ce nouveau poke, les clients devront débourser 15,90 euros.

La Happy Sushi Box de retour les mercredis chez Sushi Shop

La happy Sushi Box fait sa rentrée chez Sushi Shop dès ce mercredi 22 septembre. Elle sera disponible au tarif de 25 €, uniquement en click & collect et en livraison, et ce tous les mercredis jusqu’au 27 octobre prochain. Au menu, 42 pièces à partager entre les yakitoris et gyozas, les california rolls, les makis sans oublier les propositions desserts.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique