nachos
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

18 Novembre 2021 - 1562 vue(s)
Nachos lutte contre la déforestation en s’associant à May Tea et Ishpingo - Opération séduction pour les étudiants chez Pizza Cosy - Steak’n Shake élue Meilleure enseigne de burgers 2022 par Capital - Nouvelle carte automne-hiver chez Pokawa !

Nachos lutte contre la déforestation en s’associant à May Tea et Ishpingo

Le réseau de restauration rapide mexicaine Nachos confirme son engagement en faveur de la préservation de l’environnement en démarrant une nouvelle collaboration avec May Tea et Ishpingo. L’enseigne fondée par Benoît Leroy milite au quotidien pour limiter son impact écologique et renforcer ainsi son engagement en faveur du développement durable. C'est pourquoi depuis le 15 novembre et pendant 15 jours, un arbre sera planté pour tout achat d'une boisson May Tea dans l'un des 15 points de vente Nachos. Cette opération est menée en collaboration avec Ishpingo, une ONG française et équatorienne fondée en 2005, qui lutte contre la déforestation en Amazonie.

Opération séduction pour les étudiants chez Pizza Cosy

Pizza Cosy mène une opération spécifique auprès des étudiants au travers d’une nouvelle offre dédiée. Jusqu’au 30 novembre, ceux-ci pourront en effet bénéficier, sur présentation de leur carte étudiante et d’une capture d’écran, de l’offre qui est actuellement relayée sur Snapchat, Instagram et Tik Tok, d’une pizza Marguerite 26 cm au prix d’appel de 5 €. L’offre est limitée à une pizza par personne, dans la limite des stocks disponibles, uniquement sur place ou à emporter.

 

Steak’n Shake élue Meilleure enseigne de burgers 2022 par Capital

La chaîne d’origine américaine Steak’n Shake s’est vue, à nouveau, décerner le label de la Meilleure enseigne de burgers 2022 au palmarès Capital. Il s’agit de la troisième année consécutive où l’enseigne créée en 1934, et débarquée en France depuis 2014, est récompensée de ses efforts en faveur de la qualité.

Nouvelle carte automne-hiver chez Pokawa !

Alors que le froid commence à s’installer progressivement, Pokawa a voulu offrir un peu de chaleur à l’estomac de ses clients en concoctant 4 nouveaux Hots Bowls. Des bowls composés d’un mélange hot de riz et de quinoa, des brocolis croquants, du butternut rôti, une touche de feta, des amandes grillées et des cranberries. Pour le choix de la protéine, Pokawa satisfait tous les goûts : falafels, saumon, poulet teriyaki et bacon végétal. L’enseigne propose également de déguster le ‘’Certified Veggie Bacon Lover’’, un bowl à base de bacon végétal : une recette de gras végétal brevetée reproduisant le goût, l’aspect et la texture véritables du cochon, récompensée par le Prix mondial de l’innovation Unilever 2021. D’autres nouveautés sont aussi au rendez-vous tels que la Soupawa Poulet Coco ou des desserts soignés comme le Coulis Passion ou encore le Crunchy Coco Bowl, un super granola à base de yaourt végétal et compotée de pommes.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique