chomette durant le corona virus mobilisé en faveur des hôpitaux - restauration et snacking
Equipement, Techno & Service 4

#snackingunited. Chomette mobilisé pour les hôpitaux

7 Avril 2020 - 1053 vue(s)
Fermé depuis les premiers jours du confinement pour préserver la santé de ses salariés et en l’absence d’activité dans l’hôtellerie-restauration, le distributeur spécialisé a gardé en place un service minimum en solidarité et par civisme pour répondre aux besoins des secteurs médicaux.

 « Malgré notre fermeture, un service minimum est mis en place pour répondre aux demandes d’urgence. Et par solidarité, l’entreprise traite exclusivement les demandes des Hôpitaux, Centres médicaux, Commerces de distribution alimentaire, Ehpad et assimilés ». C’est en ces termes que Chomette s’est adressé à ses clients dans les premiers jours du confinement. D'ailleurs les filiales française et suisse (Chomette, Ideria, Ecotel) du groupe E.CF, grossiste, distributeur et fournisseur pour l’équipent des CHR, des collectivités et des professionnels du tourisme, ont fait dons de matériels et équipements de protection à des hôpitaux, cliniques, Ehpads ainsi que des équipements et barquettes alimentaires permettant à des chefs cuisiniers ou la fondation Ducasse, par exemple, de préparer des repas pour les soignants.

Pour joindre le distributeur www.chomette.com 

#snackingunited : retrouvez tout le fil de l'actualité en restauration rapide et les actions solidaires durant la crise du coronavirus covid19

#SnackingUnited : retrouvez toutes les actualités et interviews solidaires durant le coronavirus covid 19, les points de vue des experts de la restauration rapide et boulangère. #InSnackingWeTrust !

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Consultez votre CookBook 50 signatures Snacking Gratuitement
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique