ePack Hygiène ePack n go
Equipement, Techno & Service 15

ePack Hygiène lance l'appli ePack n'go, 100 % gratuite et solidaire pour le click & collect et la livraison

7 Décembre 2020 - 2409 vue(s)
Le leader de la sécurité alimentaire digitalisée n’est pas resté inactif pendant cet épisode 2 du confinement. Toujours à l’écoute du marché, et plus que jamais soucieux de soutenir les restaurateurs et tous les professionnels des métiers de bouche, ePack Hygiène lance une application 100 % gratuite et 100 % solidaire baptisée ePack n'go.

Pas de repos du côté du spécialiste de l’HACCP digitalisé pendant ce 2e confinement. Alors qu’il vient à peine d’annoncer son partenariat avec Eurofins pour mieux piloter le contrôle de l’hygiène alimentaire, ePack Hygiène annonce le lancement de ePack n’go. Cette application 100 % gratuite et 100 % solidaire ne veut pas se placer sur le terrain de la concurrence avec les plateformes de livraison mais offrir un nouveau canal de commercialisation sans commission et « ultra local ». Ceci, pour rendre encore mieux accessible, les offres proposées en vente, à emporter ou en livraison pour tous les acteurs de la restauration non seulement en ville mais aussi en zone rurale, même les plus reculées. 

"Nous savons que la fermeture de leur établissement pendant un confinement, puis deux est un véritable déchirement et un risque de fermeture définitive ! Nous n’avons pas de baguette magique pour rouvrir dès demain les 210 000 restaurants. Mais ce que nous pouvons faire, c’est bien d’aider cette profession de passionnés avec des initiatives utiles. Le temps n’est pas au commerce mais à la solidarité", Yves Rallon, PDG d’ePack Hygiène. 

Une solution 4 en un soutenue par des chefs

Thierry Marx, comme les chefs Olivier Bellin (Auberge des Glazicks – Plomondiern), Yves Morvan (Armen-Brest) ou encore Chistophe Chiavola (Cicada, La Table du Hameau – Les Baux) ont uni leurs voix en faveur de cette initiative solidaire qui permet, soulignent-t-ils de s’adapter aux nouvelles pratiques des consommateurs et de faire preuve d’agilité dans cette période difficile pendant laquelle les restaurants sont fermés.

ePack n’go réunit sur une application gratuite et téléchargeable, les fonctions commande en click & collect, commande en livraison, menu interactif et informations allergènes. Pour les consommateurs, c’est transparent. Après avoir consulté l’offre, les menus et s’ils le souhaitent, les allergènes présents, ils ont le choix entre flasher un QR code ou bien ouvrir un lien web et saisir un code à 5 chiffres. Suite à quoi, ils passent commande directement en ligne (à emporter et à livrer hors plateforme comme Deliveroo ou Uber Eats) en optant pour une heure de retrait de la commande ou de livraison, selon les horaires indiqués par le restaurateur si l’option est possible. De son côté, le restaurateur reçoit une notification sitôt la commande passée, directement sur son ordinateur, (son smartphone) ou sa tablette. 

ePack n go

ePack n’go a l’ambition de devenir l’application de référence pour couvrir tous les besoins du restaurateur et digitaliser tout le parcours client. L’application sera amenée à évoluer et à intégrer de nouvelles fonctionnalités ou améliorations soumises aux votes de la communauté des 10 000 clients d’ePack Hygiene et des futurs restaurateurs utilisateurs d’ePack n’go. Les mises à jour de l’application seront disponibles au fur-et-à-mesure et seront toujours gratuites.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique