‘Tous au bistrot mardi soir’, les restaurateurs ont témoigné leur solidarité
Événements 0

‘Tous au bistrot mardi soir’, les restaurateurs ont témoigné leur solidarité

17 Novembre 2015 - 2814 vue(s)

Pour répondre aux atrocités de vendredi soir et inciter les français à ne rien concéder et à vivre librement, la restauration a voulu témoigner sa solidarité à celles et ceux qui ont été touchés. A l’initiative d’une poignée de restaurateurs parisiens derrière lesquels se sont associées également des organisations syndicales (Synhorcat) et associations (Leaders Club), un grand rendez-vous a été fixé le 17 novembre dans les bistrots et restaurants sous le nom « Tous au bistrot mardi soir », sous la bannière du tristement célèbre logo Peace For Paris revisité par Fooding pour l’occasion. A 21h, y a été observée une minute de silence. Une invitation a été lancée à tous par les professionnels de la restauration dont nous vous transmettons le message :

Chers Amis, Chers Clients,

Vendredi dernier, des attaques sans précédent ont visé nos amis, nos compatriotes, clients ou pas de nos établissements, pour certains attablés à la terrasse de nos cafés et restaurants.

Ce sont nos modes de vie qui ont été visés, l’identité de notre Pays, notre culture, le bonheur de vivre ensemble.

Face à cet abominable projet, montrons que nous sommes tous déterminés à ne rien concéder et à continuer à vivre librement.

Témoignons de notre détermination, soyons tous aux terrasses de nos cafés, de nos restaurants habituels ce mardi 17 novembreLevons-nous et observons une minute de silence à 21H pour manifester notre soutien à celles et à ceux qui ont été touchés.

Qu’ils voient tous ainsi que nos coeurs pleurent nos morts et que nous n’accepterons jamais le joug de cette barbarie.

Merci à vous.

 

Remise à jour le 25/11/2015

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique