Découvrez le vainqueur de la Coupe du Monde Délifrance du Sandwich, le mardi 15 mars
Événements 1

Découvrez le vainqueur de la Coupe du Monde Délifrance du Sandwich, le mardi 15 mars

7 Mars 2016 - 4117 vue(s)

Ne ratez pas la remise de prix au Champion du monde Délifrance du Sandwich qui se déroulera le mardi 15 mars à 11 heures sur le stand Délifrance 3 C82 sur le salon Sandwich & Snack Show.

Paul Fedèle, rédacteur en chef de France Snacking est membre du jury co-présidé par le chef triple étoilé Arnaud Donckele (La Vague d’Or à Saint Tropez) et Sylvain Herviaux, MOF Boulanger aux côtés de professionnels du secteur et journaliste.  

Les candidats se seront affrontés la veille, le 14 mars à l’Ecole de Boulangerie et de Pâtisserie à Paris. Mais ce n’est que le 15 qu’ils connaîtront celui qui accèdera sur la plus haute marche du podium de cette 11e Coupe du Monde Délifrance du Sandwich).

Ce concours biennal organisé par Délifrance depuis 1999, est destiné à valoriser le travail des professionnels du secteur et depuis 2011, celui des étudiants en hôtellerie-restauration. L’objectif est de montrer que le sandwich est devenu un vrai repas complet alliant équilibre, saveurs et gourmandise.

Réunissant des professionnels partout dans le monde pour les présélections nationales, les candidats de 10 nationalités ont pour défi de revisiter un plat emblématique et gastronomique de leur pays d’origine en version sandwich. Ils seront  départagés sur la base de 4 critères gastronomiques, conception rapide, nutrition et coût de revient. Pour leur support de pains, les participants ont le choix parmi 4 gammes de pains Délifrance : les French Burgers (nature, duo de sésames et graine intenses), le Crois’sandwich, le Croissant de Campagne et les pains Délifrance Héritage.

Délifrance sera aussi sur le Zapping du Snacking.

 

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique