Le Congrès du Snacking, organisé à l’initiative du magazine France Snacking, constitue désormais l’un des rendez-vous incontournables pour tous les professionnels de la restauration rapide et nomade. Cette journée de conférences et de débats, qui a rassemblé l’an dernier plus de 230 participants, constituera un moment privilégié pour analyser les opportunités du snacking en présence d’un parterre d’intervenants prestigieux. L’occasion également de profiter d’études marchés et consommateurs grâce au pôle d’experts avec notamment la présentation en avant-première d’une étude « Paroles de Snackeurs », coréalisée par la rédaction du magazine et le cabinet Food Service Vision, qui permettra de mieux comprendre les attentes des consommateurs de la restauration rapide.
Restaurateurs, ensembliers, pétroliers, boulangers, distributeurs, industriels chercheront, au travers de leus témoignages et retours d’expériences, à délivrer les clés pour profiter du boom du snacking !
Parmi les questions brûlantes d’actualité abordées :
Cliquez sur l'image pour accéder directement au livetweet #congressnacking
Pour continuer à faire vivre son actualité, interagir avec la communauté snacking, continuez d'utiliser le hashtag de l'événement : #congressnacking. Nos experts et nos équipes répondront à vos questions, interrogations afin de faire vivre l'événement jusqu'à l'année prochaine!
=>Cette rencontre unique pour la filière sera un passage obligé pour bien comprendre le consommateur d’aujourd’hui et les tendances d’un marché qui tire malgré tout son épingle du jeu dans un contexte tendu, qui a durablement modifié les modes d’achats.
Parmi les intervenants qui ont déjà répondu présent : Areas (Elior), Marie Blachère, Bridor, CHD Expert, Costa Coffee, Elan CHD, Enodis, Food Service Vision, Gallikà, Intermarché, McDonald’s, Monoprix, NPD Group, Oup’s, Paul, Picto, Simon Kucher & Partners, Sources Local & Fresh, Steak n’Shake, The Grilled Cheese Factory, Vinci Autoroutes...
Le Congrès du Snacking est organisé en partenariat avec Bridor, Enodis, Métro Cash & Carry, Pepsico, Pointex 360 et Primagaz, avec le soutien de la FEB, du Géco, du Leaders Club, du magazine Points de Ventes, du salon Sandwich & Snack Show et du SNARR.
N’oubliez pas de partager vos expériences sur twitter, de suivre @francesnacking si vous souhaitez que l'actualité du #snacking vienne à vous ! #insnackingwetrust!