Les lauréats Snacking d'Or by France Snacking reçus par le Groupe Elior
Événements 0

Les lauréats Snacking d'Or by France Snacking reçus par le Groupe Elior

16 Juin 2016 - 1116 vue(s)
Les lauréats Snacking d’Or by France 2017 ont été reçus par la direction achats du groupe Elior le 14 juin dernier. L’occasion une nouvelle fois d’offrir une clé d’entrée à ces entreprises innovantes au sein des enseignes de la marque.

Après avoir eu la possibilité d’exposer leurs produits vainqueurs lors de la dernière édition du salon Sandwich & Snack Show en mars dernier, les lauréats des Snacking d’Or by France Snacking 2017 ont eu l’opportunité de rencontrer – en face à face – certains membres de la direction générale Achats et Logistique du Groupe Elior. Etaient notamment présents lors de cette journée Anne-Cathy de Taevernier, la directrice de l’offre produits ou encore Guénaël Bausseron le coordinateur produits et services Elior qui ont eu l’occasion de tester ou retester les produits sélectionnés par le jury des Snacking d’Or puis plébiscités par les internautes lors d’un vote en ligne sur la plateforme snacking.fr. Ce dernier exprimait d’ailleurs son intérêt pour ces rencontres comme des véritables opportunités de sourcing et de découverte d’innovations. Pour les lauréats, cette journée constitue également un moment privilégié pour profiter de moments d’échanges avec ces professionnels référents et d’envisager le cas échéant des opportunités de collaboration, en fonction des intérêts croisés, au sein des différentes filiales du groupe.

 

Vous êtes une TPE, une PME, un grand groupe innovants ? Vous voulez profiter d'un coup de booster pour vos nouveautés produits, candidatez jusqu'au 13 décembre 2016 aux trophées Snacking d'Or by France Snacking 2017.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique