SNACKING D'OR : Le Palmarès 2017 !
Événements 1

SNACKING D'OR : Le Palmarès 2017 !

23 Février 2017 - 3397 vue(s)
Attention, record ! Du 19 janvier au 20 février dernier, 60 000 votes ont été enregistrés sur le portail snacking.fr pour départager les finalistes des prix Snacking d’Or by France Snacking, pré-sélectionnés par notre jury de professionnels. Vous pouvez découvrir les 23 produits lauréats par catégorie, dont les 3 Grands Prix par famille ainsi que les 5 Prix Spéciaux de ces trophées 2017 de l’alimentation rapide et nomade. La remise des prix se tiendra sur le salon Sandwich & Snack Show, sur l'espace Snacking d'Or/Innovation à 12h le 15 mars.

Les trophées Snacking d’Or by France Snacking, portés par le succès des lauréats des précédentes éditions, continuent d’attiser la convoitise des professionnels de l’alimentation rapide et nomade. Cette année encore, le concours aura battu des records avec plus de 170 produits candidats sur la ligne de départ espérant décrocher le précieux sésame garant de leur qualité et de leur caractère innovant. Le jury de 15 professionnels, patrons de chaînes, acheteurs, nutritionnistes, tendanceurs ou experts, en avait sélectionnés 67 d’entre eux au cours de la journée test du 11 janvier dernier, organisée au sein de L’Atelier des Chefs Professionnels à Rueil-Malmaison, répartis en 22 catégories.

Chacune d’entre elles connaît désormais son lauréat Snacking d’Or by France Snacking 2017. 3 produits remportent également le Grand Prix dans leur famille respective : les produits libre-service prêts à consommer, les produits assemblage ou produits service, les matériels et équipements. Cette année, les jurés ont également souhaité mettre à l’honneur 2 Prix Spéciaux « Alimentaire » et « Concept » ayant particulièrement marqué les esprits. A ceux-ci viennent s’ajouter le prix des internautes ayant obtenu le plus de suffrages sur notre plateforme internet, notre Coup de Cœur de la rédaction de France Snacking mais aussi un Prix Développement Durable remis en partenariat avec le blog Restauration21.

Des retombées immédiates pour les lauréats

Pour les lauréats, le coup de projecteur ne fait encore que s’allumer. En effet, ceux-ci pourront bénéficier d’une visibilité exceptionnelle dans les prochains mois au sein de nos supports, magazine ou web, mais aussi grâce aux partenaires fidèles du concours. Ils recevront ainsi leur trophée lors de remise de prix organisée durant le prochain Salon Sandwich & Snack Show à la Porte de Versailles les 15 et 16 mars prochains, sur lequel tous les produits Snacking d’Or by France Snacking 2017 seront mis en avant sur un espace dédié. Rendez-vous le 15 mars à 12 h sur l'espace innovations/Snacking d'Or. Autres conséquences directes, les gagnants seront présentés aux équipes achats du Groupe Elior tandis que les produits libre-service intègreront les linéaires de certains magasins Intermarché et seront mis en avant dans les colonnes du magazine Points de Vente.

POUR CONSULTER LE PALMARES 2017, C'EST ICI !

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique