Le prochain Food Learning Tour à Londres les 21 et 22 septembre
Événements 1

Le prochain Food Learning Tour à Londres les 21 et 22 septembre

10 Juillet 2017 - 786 vue(s)
A peine débarquées de Copenhague il y a quelques jours, les équipes du Food Learning Tour, organisé par ELAN CHD en partenariat avec France Snacking, vous donnent rendez-vous dans la capitale britannique à la rentrée. Alors, n’attendez-plus pour vous inscrire, les places sont limitées !

Les 29 et 30 juin se tenait dans la capitale danoise la toute 1re édition du Food Learning Tour – Destination Copenhague, organisée sous la houlette des équipes du cabinet spécialisé ELAN CHD en partenariat avec les équipes de France Snacking. Cette plongée au cœur du « Hygge », le fameux art de vivre à la danoise aura permis aux participants de s’immerger totalement dans l’univers de la restauration locale en découvrant les nouveaux concepts qui tirent aujourd’hui le marché vers le haut. A la clé, de très belles rencontres enrichissantes avec des professionnels référents dans le pays, de jeunes patrons d’enseignes jusqu’à des développeurs d’univers retail et commerciaux. « Le Food Learning Tour est une occasion extrêmement privilégiée pour les professionnels français de s’immerger dans la restauration d’un pays et d’en décrypter les influences tout en profitant de retours d’expériences de restaurateurs locaux, confie Olivier Schram, directeur associé du cabinet PH Partners ». Un bon moyen également de s’inspirer des succès d’ailleurs en termes d’innovations produis et concepts !

 

Londres, un temps d’avance !

Scrutée de près par l’ensemble des professionnels de la restauration hors-domicile, la ville de Londres, où les équipes du Food Learning Tour vous donnent rendez-vous les 21 et 22 septembre 2017, joue d’ailleurs parfaitement ce rôle d’inspiratrice. Directement connectée à sa grande sœur new-yorkaise, elle fait même figure de capitale européenne du snacking. Boostée par un marché foisonnant, portée aussi bien par les chaînes que les indépendants, elle est un lieu d’observation idéal des savoir-faire en terme d’offre, de marketing, de communication, d’équipement, de services… Un véritable lieu d’incubation ! La proximité et l’accessibilité des quartiers, aux atmosphères différentes, permet une véritable immersion pour observer les innovations gagnantes, comme les valeurs sûres, afin d’en dégager les meilleures pratiques et nourrir de nombreuses réflexions. Cette édition du Food Learning Tour – Londres, qui propose un programme constamment réactualisé en fonction des actualités du marché londonien pour être toujours au plus près de l’innovation, donnera là encore l’occasion d’échanger avec des professionnels défricheurs de tendances dans des conditions VIP. Au menu également, des présentations d’études avec, en nouveauté cette année, une session de networking spécialement pensée par les équipes d’Elan CHD. Ce Food Learning Tour sera également l’occasion de profiter de la tenue simultanée du salon londonien Lunch pour découvrir les toutes dernières innovations ainsi que les produits du secteur.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à cette session de septembre en cliquant ici ! Attention, afin de garantir des conditions optimales aux participants, les places sont extrêmement limitées !

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique