Commande en ligne, Click & Collect, programme de fidélisation automatisé, automatisation des process hygiène ou lutte contre l’anti-gaspi… la restauration bouleverse ses codes pour attirer et séduire des millennials en passe de prendre le pouvoir. Et d’influer directement sur le quotidien des restaurateurs qui se doivent aujourd’hui de jouer serré afin de proposer de nouvelles expériences multicanales, en accord avec leur quête de transparence et d’éthique. Mais quels sont aujourd’hui leurs leviers et comment mettre toutes les chances de son côté ? Nicolas Nouchi, directeur général et cabinet CHD Expert viendra ainsi témoigner au Congrès du Snacking de ces transformations qui sont en train de toucher en profondeur la société et le food en particulier. Pierre Verdier, le directeur commercial de Deliveroo en France viendra ensuite partager son regard sur le tsunami de la livraison qui a, en l’espace de 3 ans à peine, chamboulé le paysage de la restauration dans les grandes agglomérations. Et ce, alors même que l’entreprise spécialiste est en train de bouleverser son modèle en créant ses propres cuisines-relais pour accueillir in-situ les restaurateurs. Il débattra aux côtés du directeur commercial de Chronopost Frais qui nous apportera un éclairage avisé sur le phénomène. Enfin, des startups spécialisées viendront présenter leur modèle lors de pitchs dédiés au cours desquels seront abordés plusieurs thématiques fortes de la révolution digitale. On y retrouvera ainsi notamment LunchR, FoodChéri et d'autres encore à venir...