Food Use Tech, le rendez-vous de l'AgTech et de la FoodTech les 20 et 21 septembre
Événements 2

Food Use Tech, le rendez-vous de l'AgTech et de la FoodTech les 20 et 21 septembre

20 Juin 2018 - 1614 vue(s)
Le salon Food Use Tech prend date pour sa deuxième édition les 20 et 21 septembre 2018 à Dijon. Il s’impose comme un rendez-vous référent de la FoodTech en France.

Les professionnels de la FoodTech et de l’AgTech sont attendus en nombre au mois de septembre à Dijon pour la 2e édition du salon Food Use Tech alors que la billetterie visiteurs devrait également ouvrir d’ici quelques jours. Véritable laboratoire d’idées, Food Use Tech entend réunir l'ensemble des acteurs de cet écosystème tout en permettant aux exposants d'échanger, de découvrir et de créer de nouveaux projets. Outre la possibilité de profiter de rendez-vous planifiés, la manifestation sera l’occasion de découvrir de nouvelles pépites parmi les startups présentes, avec entre autres : Vitavinum, Baguette à Bicyclette, Obione, Les Fruits de Terre, Frigo Magic, Vitaline, Integral foods, Panier local, Avocadoo, ViniTIC, Ïhou, ScanUp, Promus, Panjee, Koam, Toutilo, Deaverde, Via Terroirs, Oncle Bacchus, Nopalnutra, Copeeks, Caveasy…. Ce sera l’opportunité pour elles de s’inspirer, gagner en visibilité, faire du networking et, pourquoi pas, trouver des investisseurs ou futurs collaborateurs.

" ambitionne également de se focaliser sur les des nouvelles technologies afin d’en favoriser l’adoption par un large public." Xavier Boidevezi, En charge du développement de  

Au plus près des tendances

La première édition de Food Use Tech a rassemblé 74 exposants - dont 64 startups - venus de la France entière. Plus de 1 000 participants BtoB ont pu assister à 20 ateliers de rencontres et 28 pitchs de startups. Pour cette seconde édition, Slow Food, farines d’insectes, industrie sans additifs, super aliments, balances connectées feront ainsi partie des sujets à l’honneur. Car Food Use Tech entend peindre le portrait de toutes les innovations et des tendances actuelles et futures. Oragnisé dans l’enceinte du Palais des Congrès de Dijon, dans le cadre de Goût de France - Fête de la Gastronomie 2018 -, une partie de l’événement sera ouverte au grand public. Les 20 et 21 septembre verront notamment l’organisation de nombreuses conférences et tables rondes, de sessions de networking ainsi que des rendez-vous d’affaires.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique