Les food trucks de retour à La Défense
Événements 1

Les food trucks de retour à La Défense

7 Mars 2019 - 582 vue(s)
Pour la 4e saison, le quartier de Paris La Défense devient un haut lieu de la street food en France en accueillant à compter du 4 mars, une flotte de 20 Food Trucks au cœur des tendances.

Le rendez-vous est désormais attendu après le succès rencontré par les 3 premières éditions. Rien que l’an dernier, ce sont selon les organisateurs près de 100 000 couverts qui avaient été servis par les Food Trucks postés pendant la pause déjeuner dans le quartier de Paris La Défense. Pour cette saison 2019, ce sont 20 camions qui ont eu le privilège d’être testés et sélectionnés par les usagers du quartier eux-mêmes. En effet, 36 « testeurs » (riverains, salariés, étudiants) ont été conviés à déguster en avant-première les produits des Food Trucks pour permettre la sélection des restaurateurs itinérants. Ainsi, parmi la cinquantaine de candidatures reçues, 30 ont été présélectionnées et 20 retenues après dégustation.

7 nouveaux Food Trucks en 2019

Ainsi, l’offre culinaire 2019 aura été renouvelée à 35 % par rapport à la précédente édition avec l’arrivée de 7 nouveaux Food Trucks sélectionnés. Les convives auront l’embarras du choix pour tester une multitude de thématiques culinaires : cuisines du monde (vénézuélienne, italienne, coréenne, afro…) ou régionale, carnivore ou végane, burgers et sandwichs, produits de la mer… (voir liste ci-dessous). La programmation et les emplacements (au nombre de 4 : Bassin Takis, Cours Valmy, Place de La Défense et Grande Arche) sont à découvrir chaque lundi matin en cliquant sur le lien dédié. L’opération, lancée officiellement le 4 mars dernier devrait se terminer le 13 décembre 2019.

 

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique