Père & Fish, Gemüse et Magnà, lauréats de la Sandwich & Snack Show Academy 2019
Événements 3

Père & Fish, Gemüse et Magnà, lauréats de la Sandwich & Snack Show Academy 2019

2 Avril 2019 - 603 vue(s)
Réunis cet après-midi sur l’espace Zapping du snacking, autour d’une partie des membres du jury, 5 concepts ont été récompensés dont un prix spécial du jury et un prix des internautes.

Belle cérémonie de remise des prix de la Sandwich & Snack Academy qui s’est déroulée ce lundi 1er avril au sein du salon Sandwich & Snack Show qui se tient jusqu’au 2 avril, à la porte de Versailles. Les 10 concepts en compétition avaient été invités sur le salon par Samuel Burner de l’Observatoire de la Franchise autour d’une partie du jury qui était composé de Paul Fedèle de France Snacking,  Stéphane Klein du Snarr, Ziad Joumblat, de Restaurant Partners UK, Laurent Delafontaine de Axe Réseaux, Julien Gantheret de Gallika et Charlotte Château (bloggeuse).

"La sélection des concepts retenus est l’expression de la diversité de la restauration rapide et de sa premiumisation", Samuel Burner.

3 trophées et 2 prix spéciaux, dont un des internautes, récompensent l'innovation des foodconcepts d'aujourd'hui

Vainqueurs de Cette édition 2019, le concept de Berliner Kebap Gemüse (Un Kebap inspiré de la tradition Germano-Turque établi à base de poulet et de légumes à Paris XVIIIe) a retenu l'attention du jury avec ses recettes originales tout comme les pizzas de chez Magnà (Paris IX), un concept napolitain de pizzas pliées et roulées tout comme le restaurant de burgers gourmets au poisson issu de la pêche durable Père & Fish. Un prix spécial du jury a été attribué au restaurant rapide parisien de Thierry Marx, Marxito alors que Egg Factory a remporté le prix des internautes.

Bravo aux heureux lauréats de ce millésime 2019 !

#InSnackingWeTrust!

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !
 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique