Food hotel Tech
Événements 1

Food Hotel Tech, rendez-vous à Nice les 5 et 6 novembre

24 Octobre 2019 - 881 vue(s)
La 1re édition méditerranéenne du salon dédié aux innovations technologiques et digitales pour les Hôtels-Restaurants-Plages, a fait le plein en nombre d’exposants. Rendez-vous maintenant aux professionnels, les 5 et 6 novembre à Nice Acropolis.

Après 3 éditions parisiennes qui ont confirmé Food Hotel Tech, comme incontournable et unique dans le paysage des rendez-vous de la foodtech uniquement dédiés aux secteurs de l’hôtellerie et de la restauration, la fondatrice Karen Serfaty, a dupliqué le modèle en l’installant Nice. Sur les mêmes codes que le salon parisien, celui-là est organisé en partenariat avec la CCI de Nice Côte d’Azur et se déroulera sur l’espace Méditerranée de Nice Acropolis sur près de 2 000 m². Un espace qui affiche complet avec 84 exposants qui présenteront, chacun dans leur domaine, l’innovation technologique et digitale pour permettre au secteur, dans sa globalité, de rester à la pointe de l’hospitality et de l’innovation. Un espace Startup est prévu pour accueillir 21 startups dont une recevra un Award à l’issue des pitchs organisés avec 5 d’entre-elles qui ont été nominées. Fidèle à sa vocation de plateforme d’échanges et de rencontres, Food Hotel Tech comptera aussi un espace où sont programmées 15 conférences thématiques.

Une édition tournée vers le bassin méditerranéen

Pour la directrice du salon, la version azuréenne du salon a été imaginée pour se placer au plus près des professionnels de la 2e région touristique française qui accueille près de 30 millions de visiteurs chaque année et compte près de 620 hôtels. Les attentes fortes de professionnels locaux mais aussi les préinscriptions en provenances de l’Italie, de l’Espagne et de certains pays d’Afrique du Nord laissent augurer belle première édition appelée à s’installer comme le rendez-vous de la foodtech du bassin méditerranéen.

Pour commander un badge

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique