Ecole Hôtelière Jean Drouant EHP
Événements 0

Générations EHP, quand le passé parle au présent...

4 Décembre 2019 - 872 vue(s)
Près de 420 personnes, anciens élèves, proviseurs et professeurs s'étaient donnés rendez-vous à L’Ecole Hôtelière de Paris, Lycée Jean Drouant, le vendredi 22 novembre 2019. Une soirée placée sous le signe des retrouvailles et de la convivialité.

Ils sont nombreux à avoir foulé les bancs de celle qu'on a surnommée longtemps Ecole Hôtelière de Paris, ou tout simplement Médéric pour les moins jeunes. Et ils étaient plus de 400 à avoir répondu présents à cette soirée des "anciens" organisée par le bureau des Elèves et le collectif d'organisation. Remontée des souvenirs vécus dans l’école, retrouvailles avec ses anciens de promotion, visite des locaux, exposition de photos…, ce fut une soirée riches en émotion et en partage pour tous ces "ex" de Médéric dont beaucoup occupent le gratin de l'encadrement de l'industrie hôtelière dans toute sa diversité mais pas seulement. Une occasion de constater la grande diversité de parcours rendus possibles par la richesse et la pluralité d'un enseignement qui ouvre vers une grande panoplie de métiers dans l'hôtellerie, le tourisme, la restauration et tous les métiers qui gravitent autour. 

Pour les étudiants de 2année BTS, Promotion « Mathilde Loing et Sébastien Rolly », ce fut aussi une expérience pédagogique inoubliable : du recrutement des commis à l’organisation de la soirée, des 18 points de restauration et d’animations allant des préparations en cuisine au service en salle, rien n’a été laissé au hasard… 

Pour plus de photos, rendez-vous sur le site de l’Ecole Hôtelière de Paris Lycée Jean Drouant en suivant ce lien : http://www.lyceejeandrouant.fr/retrouvailles-des-anciens-de-lehp-22-novembre-2019/

 

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique