Les premières pepites de boulangerie par honore le mag remises au salon Europain 2020 le 13 janvier
Événements 2

La remise des prix des Pépites de la Boulangerie le 13 janvier à 12 h sur Europain

2 Janvier 2020 - 1176 vue(s)
A l’occasion du salon international de la boulangerie-pâtisserie Europain qui ouvrira ses portes dans quelques jours à la Porte de Versailles, les lauréats Pépites de la Boulangerie 2020 recevront officiellement leur trophée le lundi 13 janvier à 12 h. Leurs produits seront également mis en avant pendant toute la durée de l’événement.

Point d’orgue de la toute 1re édition des trophées des Pépites de la Boulangerie, lancés par notre magazine frère Honoré Le Mag avec la FEB, la cérémonie de remise de prix officielle se déroulera le lundi 13 janvier à 12 h, dans le Hall 1 du Parc Expo Porte de Versailles. Celle-ci se tiendra dans le cadre du salon Europain, partenaire des trophées, qui ouvre ses portes du 11 au 14 janvier prochain afin d’accueillir l’ensemble des professionnels internationaux de l’univers de la boulangerie-pâtisserie. Animée par la rédaction d’Honoré le Mag, France Snacking et la FEB, cet événement constituera une formidable vitrine pour l’ensemble des lauréats élus par un jury d’experts et acteurs de la filière. D’autant que tous ces produits d’exception seront mis en avant durant la durée du salon sur un espace dédié sur les stands de la FEB (stand 1 L 90) et d’Honoré le Mag (1 L 86).

Nous donnons donc rendez-vous à toutes les personnes présentes sur le salon le lundi 13 janvier à 12 h 00 précises sur le stand de la FEB 1 L 90 pour découvrir le palmarès et échanger avec les lauréats. Plusieurs membres du jury, médias et partenaires du concours seront également présents.

Une mise en avant exceptionnelle pour les lauréats

L’objectif de cette 1re édition des Pépites de la Boulangerie, avec la FEB, était de mettre en lumière les produits, équipements ou concepts les mieux adaptés à l’univers de la Boulangerie-Viennoiserie-Pâtisserie. Le jury, composé d’une quinzaine de professionnels du secteur (boulangers indépendants, chaînes de boulangerie, distributeurs, experts…) aura passé au crible les plus de 70 produits candidats, afin d’élire les plus méritants. 18 produits, dont 4 prix spéciaux, ont ainsi été élus au rang de Pépite de la Boulangerie 2020 selon leurs catégories et seront mis à l’honneur durant le salon Europain (pour redécouvrir le palmarès, cliquez ici). Ils bénéficient également d’une véritable rampe de lancement avec une mise en avant dans les colonnes d’Honoré Le Mag et France Snacking, sur les sites www.snacking.fr et www.boulangerie-bakery.com. Mais aussi des retombées immédiates puisque les acheteurs des distributeurs Délice et Création, Metro et Transgourmet, qui étaient présents parmi les membres du jury, se sont engagés à recevoir chacun des lauréats Pépites de la Boulangerie 2020 pour envisager d’éventuelles suites au sein de leurs réseaux.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique