Sirha Green M.A.D.E. Food Hotel Tech
Événements 0

Sirha Green et M.A.D.E, reportés à la rentrée, Food Hotel Tech Paris annulé mais Nice 2020 conservé

23 Avril 2020 - 1033 vue(s)
La valse des annulations des salons professionnels s’est poursuivie ces dernières semaines. Après M.A.D.E placé en septembre, Sirha Green reporté du 6 au 8 septembre à Lyon, à La Sucrière, Food Hotel Tech Paris vient d’annoncer son annulation pour 2020 mais son édition d’octobre est confirmée.

Ca va sérieusement bouchonner à la rentrée avec tous les salons de printemps qui ont été reportés juste après l’été. Après le report du salon 100 % digital & tech pour l’hôtellerie-restauration d’abord en juin, les organisateurs de Food Hotel Tech ont décidé d’annuler l’édition parisienne pour cette année et de le reporter les 2 et 3 mars 2021. En revanche, leur rendez-vous méditerranéen de Food Hotel Tech Nice, prévu les 13 et 14 octobre est maintenu. Pour le salon des marques associées distributeurs, M.A.D.E Paris, c’est un report en septembre qui a été indiqué les 8 et 9 septembre à la porte de Versailles à Paris. Nouveauté cette année : deux villages « Qualité au naturel » et « Emballer demain ». Enfin, la 2e édition du salon dédié à l’alimentation & au Food Service responsable Sirha Green initialement prévu du 14 au 16 juin à Eurexpo, se réinvente et se tiendra du 6 au 8 septembre 2020 à la Sucrière à Lyon.

Un salon virtuel pour FHT Paris

Le salon Food Hotel Tech, attendu par les professionnels de l’hôtellerie-restauration à la recherche de solutions technologiques, ne lâche pas ses visiteurs et exposants puisqu’il a  développé une marketplace [ https://marketplace.foodhoteltech.com ] qui devient comme un salon virtuel où les visiteurs peuvent découvrir les solutions et coordonnées de ses exposants. Ils y trouveront aussi de nombreuses offres solidaires [ https://marketplace.foodhoteltech.com/category/offres-speciales/ ] mises en place par les exposants pour soutenir les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.

Retrouvez l'agenda des salon de la rentrée 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique