Franchise Expo Paris
Événements 0

Franchise live, rendez-vous les 3 et 4 juin 2020 pour vivre en ligne la franchise

13 Mai 2020 - 505 vue(s)
En attendant la tenue du salon Franchise Expo Paris, prévu du 4 au 7 octobre prochain à Paris, l’Observatoire de la franchise organise, en partenariat avec le salon et la Fédération française de la franchise, deux jours Franchise Live à vivre en ligne qui se tiendront les 3 et 4 juin prochains.

Avec au programme deux jours d’apprentissage, de rencontres et d’échanges, Franchise Live affiche de belles ambitions mais aussi la volonté de réinventer la mise en relation et l’intensification des rencontres entre franchiseurs et candidats. Ces deux jours en live inédits et gratuits de mise en relation qui se dérouleront sur le site de l’Observatoire de la franchise permettront une interaction entre 200 enseignes et 1 500 candidats à la franchise, déjà inscrits, mais aussi apporteront de nombreuses réponses grâce à une foire aux questions et des Chats en ligne avec les experts. Dossiers, vidéos, webinaires, documentations apporteront des contenus exclusifs. Le Guide de la franchise 2020 sera aussi diffusé gratuitement, près de 56 pages pour tout connaître sur la franchise. De nombreux contenus seront également à disposition.

Des contenus variés

Lors de ces deux jours inédits, les organisateurs ont prévu de varier les supports et les modes d'intervention pour plus de richesse et de rythme. Parmi les thèmes au programme, en vidéo : L’importance de l’emplacement en franchise avec « unEmplacement.com, Quadro et Club des Manager de Centre-Ville ou encore : Etude de marché et business plan : les clés pour bien les réaliser avec Territoire & Marketing et Fiducial . Mais également en dossier : Se lancer avec moins de 50 000 euros d’apport, la Franchise résistante en période de crise. Et en live : La formation en franchise à travers trois enseignes avec la Fédération française de la franchise, Générale des Services, Speedy et Burger King ou encore des Questions/Réponses spécial financement avec KPMG, la Banque Postale.

Parmi les autres experts annoncés sur cet événement des 3 et 4 juin notamment Progressium, Banque Populaire, CHD Expert, Food Service Vision, Linkea, Axe Réseaux, Monte Ta Franchise.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique