congrès du snacking restauration reset salon professionnel conférence
Événements 1

Quels nouveaux modèles en restauration ? Rendez-vous au Congrès du Snacking le 3 novembre à Paris !

17 Septembre 2020 - 1075 vue(s)
2020 marquera un tournant sans précédent pour l'ensemble des professionnels des CHR, voués, pour le pire ou le meilleur, à se réinventer... Quels seront les modèles et quelles peuvent être les voies à suivre face à cette nouvelle normalité dans un secteur en mode "Reset" ? La 11e édition du Congrès du Snacking, qui se tiendra bien à Paris le 3 novembre prochain alors que le besoin de partager se fait prégnant, tentera d'apporter des réponses concrètes à ces questions. Les débats et retours d'expérience promettent d'être plus riches et utiles que jamais...

Le sentiment d’appartenance à la communauté de la restauration et de l’alimentation n’a jamais été aussi fort et cette 11e édition du Congrès du Snacking entend se placer sous le signe de la reconquête pour l’ensemble de la filière. Ce rendez-vous exceptionnel permettra ainsi d’échanger autour des conséquences du nouveau contexte économique et sanitaire, de revenir sur l’accélération des transformations en cours en hors-domicile et de se tourner vers les défis d’aujourd’hui et de demain alors que la restauration hors-domicile n'a d'autre alternative que de se réinventer. Oui, il y aura bien un avant et un après...

#SnackingUnited : une 11e édition 2020 placée sous le signe de la coopération et de la relance !

Ce sera donc le 3 novembre prochain, au Pavillon Royal, que toute l'équipe de France Snacking accueillera les participants dans un cadre sécurisé et avec toutes les mesures sanitaires appropriées pour ce premier rendez-vous snacking de la rentrée à destination de tous les professionnels de la food, de l'équipement ou des services associés. Un moment unique de rencontre pour échanger sur les nouveaux codes d'un secteur des CHR en mode "Reset".

Aux côtés de nos partenaires, les sociétés PepsiCo, Enodis, Metro, Délifrance, Crisalid, mbpack et Idhéa mais aussi de nos soutiens Sandwich & Snack Show, le Leaders Club, le Geco, le Snarr, la FEB, le Magazine Point de Vente, la manifestation sera conçue cette année comme une véritable boîte à outils pour proposer des solutions concrètes afin de réussir sa reprise. En fil rouge de la manifestation cette année, la rédaction de France Snacking et les organisateurs proposeront donc un premier bilan des conséquences de la pandémie de Covid-19 et analyseront les transformations à mener en restauration, au service des convives. Tout en se tournant vers le futur ! Conférences, débats et rencontres rythmeront cette journée au travers de témoignages de professionnels du secteur mais aussi d'experts, études chiffrées à l'appui, qui reviendront sur les comportements du consommateur face à cette "nouvelle normalité".

Attention, en raison du contexte sanitaire et afin de respecter un protocole strict visant à garantir la sécurité de tous les participants, le nombre de places est limité avec priorité donnée aux premiers inscrits. Pour remplir votre formulaire de participation et profiter d'un tarif spécial "Early Booking", rendez-vous dès maintenant sur www.lecongresdusnacking.fr. Le programme et le plateau des intervenants seront dévoilés très prochainement.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique