Sandwich & Snack Show Parizza
Événements 2

Les salons Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food reportés aux 13 et 14 octobre 2021

9 Février 2021 - 1288 vue(s)
Alors que l’horizon est loin de se dégager pour la restauration, avec des dates de réouverture que d’aucuns voient après Pâques, les salons Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Show prennent les devants et sont décalés au 13-14 octobre 2021.

Nouveau coup dur pour la branche qui attendait avec impatience une première occasion de se retrouver au printemps pour les 3 salons phares du snacking, de la restauration italienne-pizzéria et japonaise organisés par Reed Expositions France et qui devaient se tenir les 7 et 8 avril prochains, au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris. Il n’en sera rien, crise sanitaire et prolongation de l’état d’urgence sanitaire obligent ! Nouveau rendez-vous est donc pris à l’automne prochain, les mercredi 13 et jeudi 14 octobre, dans le pavillon 7.1, du parc des expositions de Paris-Porte de Versailles. Pour le directeur général du pôle, Jean-François Quentin, « Ce nouveau report est un signal fort pour le marché ; nous souhaitons garantir à nos clients que les conditions sont réunies pour délivrer la promesse de la valeur pour laquelle ils se sont engagés ».

"Fortement impactés par la crise, les professionnels de la restauration et acteurs du foodservice pourront y trouver des solutions pour donner un nouveau souffle à leur business et se relever," Jean-François Quentin.

Les organisateurs expliquent que, malgré le contexte, ils ont tout fait pour maintenir ce rendez-vous vitrine et phare de la restauration nomade et urbaine. Et Béatrice Gravier, directrice des salons de rappeler son impatience de pouvoir retrouver l’ensemble de la filière, visiteurs, partenaires et prestataires.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Suivez Paul Fedèle sur Twitter @francesnacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique