pépites de la boulangerie candidatures
Événements 0

Fournisseurs de la boulangerie-pâtisserie, postulez vite aux Pépites de la Boulangerie 2021!

10 Mars 2021 - 1702 vue(s)
Souhaitant valoriser la créativité dans un univers de la boulangerie-pâtisserie qui a su encore une fois montrer sa capacité de résilience, notre confrère Honoré Le Mag, positionné sur le segment de la boulangerie moderne, lance la 2e édition des Pépites de la Boulangerie®, organisée en partenariat avec le Cercle d'Etudes de Boulangerie Pâtisserie (CEBP). Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 20 avril !

Après une 1re édition largement remarquée, ces 2e Pépites de la Boulangerie®, organisées par le magazine Honoré Le Mag en partenariat avec le CEBP, chercheront à nouveau à distinguer les nouveautés pertinentes du marché s’adressant aux univers de la boulangerie, de la pâtisserie, de la confiserie et de la restauration boulangère. Il faut dire que le snacking occupe aujourd'hui une position on ne peut plus stratégique dans l’assortiment des boulangers, réseaux comme indépendants. Ces prix, qui distinguent des produits alimentaires comme des équipements, seront attribués par un jury spécialisé de boulangers, chaînés, distributeurs et experts, couvrant l’ensemble du spectre de la profession.

Des retombées multiples !

Outre la large visibilité offerte aux lauréats dans les colonnes d’Honoré Le Mag, ainsi que sur le portail boulangerie-bakery.com et sur les newsletters Honoré Infos, les lauréats pourront profiter de retombées concrètes auprès des partenaires de l’opération avec des mises en relation organisées notamment avec les acheteurs de METRO et Transgourmet. Enfin, les lauréats bénéficieront d’une fenêtre d’exposition exceptionnelle avec la valorisation des lauréats sur le stand Honoré Le Mag - France Snacking lors du prochain salon Sirha, partenaire des Pépites de la Boulangerie, du 23 au 27 septembre 2021. Pour candidater, vous pouvez dès à présent retirer les documents d'inscription sur le site boulangerie-bakery.com à compléter et à retourner avant le 20 avril 2021 au plus tard !

Un jury d'experts des mondes du pain et de la restauration boulangère

Au moins 16 Pépites seront ainsi distinguées par un jury d’experts du secteur. Ainsi, après que les fournisseurs aient fait acte de candidature pour un ou plusieurs produits, les innovations « alimentaires » seront ensuite testées par des artisans boulangers, réseaux de boulangerie et distributeurs dans leurs propres établissements respectifs, fournils ou laboratoires. Les équipements seront, quant à eux, jugés sur dossier lors d’un grand jury collégial. Parmi les membres du jury, on retrouve de vraies pointures aux profils divers, artisans boulangers, chaînes de boulangerie et acteur de la grande distribution. Alors, fournisseurs du secteur, n'attendez-plus pour candidater, après le 20 avril il sera trop tard...

 

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique