snacking d'or 2021
Événements 2

Dernières heures pour voter et élire les Snacking d’Or 2021 avant ce soir Minuit!

12 Mars 2021 - 971 vue(s)
Après le 15 mars il sera trop tard ! A quelques jours de la fin des votes de la 10e édition des trophées Snacking d’Or 2021, n’attendez-plus pour départager les nominés et élire vos produits favoris.

Vous êtes déjà extrêmement nombreux à vous être exprimés via notre plateforme snacking.fr pour départager les produits nominés au concours Snacking d'Or by France Snacking 2021. Mais si ce n'est pas encore le cas, il vous est encore possible de voter jusqu'au 15 mars à 23 h 59 afin de sélectionner les innovations de l'univers du snacking les plus méritants et présélectionnés par un jury d'experts. Car, dans un contexte pourtant bousculé, les entreprises du secteur de la food ont en effet encore fait preuve d'une formidable capacité de renouvellement et d'inventivité cette année. 140 produits étaient en effet en lice et ont été minutieusement testés le 18 février dernier à l'Atelier des Chefs Professionnels par nos jurés composés d'experts professionnels du secteur : restaurateurs, distributeurs, nutritionnistes, tendanceurs.... Ceux-ci ont ainsi choisi de nominer un certain nombre de produits répartis dans 29 catégories en fonction de leurs typologies et usages. Chacun d’entre eux postule donc dès à présent au titre de Snacking d’Or by France 2021.

J-3 pour les départager !

C’est donc à vous désormais qu’il appartient de les départager en votant ici. Attention, pour valider votre vote, vous devrez impérativement désigner un produit favori dans chacune des 29 catégories ; l’occasion pour vous aussi sans doute de découvrir l’ensemble des nominés et espérer de belles découvertes. Les produits que vous aurez élus bénéficieront d'un coup de projecteur exceptionnel. A la fois dans nos colonnes mais également grâce aux partenaires du concours avec des rendez-vous contacts auprès des groupes partenaires comme Intermarché mais aussi Compass Group qui a rejoint le club des partenaires cette année. Ce sera aussi l’occasion d’échanger avec les acheteurs du distributeur leader des Cash & Carry Metro, également nouvel arrivant parmi les partenaires aux côtés des sociétés Platex et etiq-Etal. N'attendez-plus !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique