Aoste concours
Événements 21

La finale du Concours de chefs, Aoste Professionnel reportée au 10 mars 2022

31 Octobre 2021 - 1336 vue(s)
Dans une année encore compliquée pour les concours, les organisateurs du concours de Chef Aoste Professionnel ont décidé de prolonger les inscriptions jusqu’au 7 février 2022 et de reporter la finale au 10 mars 2022.

Initialement programmée au 2 novembre pour une finale le 26 novembre 2021, les inscriptions au concours des Chefs Aoste Professionnel pourront profiter de 4 mois supplémentaires. Plusieurs candidats, ainsi que les écoles hôtelières, ayant manifesté tout leur intérêt pour la compétition mais ne pouvant répondre aux échéances, les organisateurs ont accepté de repousser les dates des inscriptions et du concours. C’est toujours à l’Atelier des Chefs, que les candidats cuisiniers, restaurateurs, acteurs du snacking ou encore artisans des métiers de bouche, comme les élèves des écoles hôtelières ont rendez-vous le 10 mars 2022. Les candidatures sont à déposer jusqu’au 7 février maximum pour un concours placé cette année sous le signe de la Charcuterie, façon bistrot.

Les règles n'ont pas changé et les candidats pourront s'inscrire dans deux catégories, l'une pour les professionnels, l'autre pour les étudiants. A chacun d'exprimer sa créativité dans sa spécialité ! 

Pour participer au concours

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique