Fournisseurs

Brioche Dorée sort la Louiselle pour souffler ses 40 bougies

13 Octobre 2016 - 7947 vue(s)

En 1976, naissait l’enseigne La Brioche Dorée, ambassadrice d’une restauration rapide à la française émergeante. 40 ans après, la marque aligne plus de 500 points de vente dans près de 22 pays (dont 330 en France) et accueille quotidiennement 300 000 clients. Pour fêter cet anniversaire, BD comme on l'appelle, a puisé dans son terroir breton et a revisité la fameuse brioche feuilletée des débuts en imaginant avec le MOF Pâtissier Philippe Urraca, la Louiselle à base de beurre AOP Charentes-Poitou.

Façonnée sur place chaque jour dans les restaurants Brioche Dorée et garnie à la main, puis roulée avant d’être déposée dans son moule en bois, elle est cuite dans chaque point de vente. Déclinée en quatre versions individuelles de 100 g : l’Originale au Sucre, Caramel, Chocolat et Nougat-Framboises, elle est aussi proposée en format familial en 450g.

La Loiselle Brioche Dorée

La Loiselle Brioche Dorée

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique