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Sud’n’Sol fête ses 20 ans et fait peau neuve

6 Février 2017 - 5257 vue(s)
La société du Lot-et-Garonne a profité du salon Sirha pour présenter sa nouvelle identité graphique et souffler ses 20 bougies.

0 ans ça se fête ! Et c’est lors du Sirha que l’entreprise estillacaise, filiale du groupe Norac et spécialisée dans les légumes semi-séchés et grillés, les tapenades, les tartares et tartinades (CA 2015 30 M€), avait décidé de célébrer l’événement en compagnie de la chef Hélène Darroze. Un anniversaire placé sous le signe du changement puisque la marque, très majoritairement distribuée en RHD (85 %) et depuis 2012 en GMS sous Les Ensoleillades, a dévoilé pour l’occasion, son nouveau slogan « la passion des légumes » et sa nouvelle identité graphique avec un nouveau logo et de nouveaux packs. Une image renouvelée pour gagner en visibilité et des emballages redessinés pour affirmer son territoire de marque tout en se différenciant de ses concurrents.

« Cette nouvelle identité graphique réaffirme bien les valeurs de la marque tournée vers le plaisir, le partage, le goût et colle bien à l’entreprise avec le soleil, signe de chaleur et de convivialité », a rappelé kevin Probert, directeur général de l’entreprise.

Une démarche qualité

Hormis les tartinables (Tapenade, Houmous et Pesto), tous les produits vendus à la marque Sund’n’Sol, chez les grossistes de la restauration, seront dorénavant proposés dans des barquettes plus pratiques, refermables et qualitatives. Le site de 10 000 m², près d’Agen, fabrique près de 5 000 tonnes de produits finis chaque année portés par une démarche qualité de type IFS, BRC et Bio… complété par l’usine d’Agadir (3 000 m²), au Maroc. Tournée à 50 % vers l'export, l'entreprise mise sur la différence et l'innovation avec plusieurs nouvelles références dans les tuyaux pour 2017 dont les courgettes jaunes, les oignons grelots ou encore une tapenade de patates douces.

Toujours à l'écoute des besoins de praticité des professionnels de la restauration, Sud’n’Sol a également sorti une nouvelle barquette de 1 kg plus pratique pour sa gamme de légumes marinés confits et/ou grillés Dotée d’un couvercle, elle est refermable et réutilisable à souhait, pour une conservation optimisée des produits. La gamme « 100% » de Sud’n’Sol est rebaptisée, quant à elle, « Déjà égoutté » et sera dorénavant proposée dans des Doypacks 300 g pour une meilleure différenciation par rapport à la gamme classique.

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