Danone Eaux s’associe à Kusmi Tea pour lancer sa boisson au thé
Food & Beverage 4

Danone Eaux s’associe à Kusmi Tea pour lancer sa boisson au thé

26 Avril 2017 - 2726 vue(s)
La branche eaux du géant de l'agroindustrie vient d’annoncer son partenariat avec Kusmi Tea en lançant evian infused x Kusmi.

Ca infuse sec sur le segment des boissons au thé ! Quelques jours après l’annonce de Coca-Cola de son lancement en France de Honest -sa boisson infusée au thé suite à la fin de sa co-entreprise avec Nestlé pour la diffusion de Nestea fin 2017- c’est au tour du groupe Danone Eaux de révéler sa collaboration avec la célèbre marque Kusmi Tea. Un partenariat qui vient de donner naissance à une gamme de recettes subtiles à base d’eau minérale naturelle evian®, une infusion de thé blanc et un mélange d’arômes fruités, végétaux ou floraux sans édulcorant, conservateur ou colorant. « Nous sommes au début d’une belle histoire entre evian® et Kusmi Tea® (). Evian infused x Kusmi est une nouvelle incarnation de l’esprit pionnier de la marque sur le marché en pleine expansion des boissons premium à base de thé », a expliqué Véronique Penchienati, Présidente d’Evian Volvic World. Et Sylvain Orebi, Président de Kusmi Tea d’ajouter : « Nos deux univers uniques se sont mariés à la perfection pour créer un produit tout à fait inédit sur le marché ».

Les deux recettes proposées en bouteilles individuelles de 37 cl se déclinent en Thé Blanc, Menthe, Framboise et en Thé blanc, Pêche et Violette. Elles se destinent à une population urbaine en quête d’alternatives plus saines et haut de gamme que les boissons sucrées actuellement sur le marché. La gamme sera commercialisée dans la restauration hors domicile prémium à emporter, en rayons snacking des grandes enseignes de distribution ainsi que dans une sélection de points de vente, dont les boutiques Kusmi Tea.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique