Coup de Pates® organise la Fête du Sandwich 2017 du 6 au 23 juin
Food & Beverage 5

Coup de Pates® organise la Fête du Sandwich 2017 du 6 au 23 juin

15 Mai 2017 - 3025 vue(s)
Depuis 4 ans, Coup de Pates® organise un événement national destiné aux boulangers-pâtissiers et paneteries, afin de soutenir et de renouveler leur offre snacking, sur un marché de plus en plus bataillé.

La Fête du Sandwich, ce rendez-vous annuel dont l’objectif est de dynamiser les ventes en début d’été aura lieu cette année  du 6 au 23 juin 2017.

Valoriser le commerce et dynamiser les ventes en snacking

Durant un peu plus de deux semaines, le partenaire de la restauration rapide et de la boulangerie, Coup de Pates® devient le chef d’orchestre de la Fête du Sandwich. Il propose en effet à ses clients d’animer leur point de vente sur ce thème en valorisant leur commerce en leur fournissant des kits d’animation complets : affiches promotionnelles, étiquettes prix, guirlandes, vitrophanies, fiches recettes originales et un jeu de grattage pour les consommateurs.
De nombreux lots sont à gagner : 90 000 gobelets « Fête du Sandwich », 1 TV Samsung, 3 Smartphones Samsung et 5 Tablettes Samsung.

La Fête du sandwich récompense le commerçant et le consommateur

Fêter ce moment passe aussi par la valorisation des points de vente participants à l’événement. Pour cela, Coup de Pates leur propose un Concours de vitrines. Ces derniers auront la possibilité d’envoyer une photo de leur magasin, habillée des PLV dédiées à la Fête du Sandwich. 1 TV Samsung, 1 Smartphone Samsung et 1 Tablette Samsung sont à gagner !

Pour en savoir plus ou participer à la Fête du Sandwich 2017

L'affiche de la campagne de la Fête du Sandwich 2017, destinée aux consommateurs.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique