Snacking Promocash Saveurs Italiennes carte de la rentree 2019
Food & Beverage 0

Le Snacking et l’Italie au menu des cartes Pop de Promocash

27 Août 2019 - 1149 vue(s)
Le spécialiste du Cash & Carry lance deux nouvelles cartes dans sa collection 2019, l’une dédiée au Snacking proposée à partir de 27 août et l’une consacrée aux Saveurs Italiennes programmée pour le 12 septembre.

Après les thématiques Traiteurs, Produits frais et Glaces sorties au printemps dernier, suivies d’une carte Cocktails pour répondre à la tendance mixologie, Promocash zoome en cette fin d’été sur deux nouvelles thématiques : le Snacking et l’Italie. Conçues par la designer culinaire Julie Rothhaln, ces deux nouvelles cartes très Pop présenteront l’étendue de l’offre de la filiale de Carrefour spécialisée en Cash & Carry dans ses 142 établissements. 

Une carte Snacking ouverte sur les tendances healthy

Dans la carte Snacking, on peut retrouver toutes les tendances de la restauration rapide, du snacking et de la street-food. Outre la large gamme de pains et de fromages, le support propose une offre de produits frais (fruits et légumes), de céréales, graines et légumineuses pour répondre au courant healthy food qui monte en puissance. Elle accueille aussi de nouveaux produits de grignotage sucrés et salés plus sains et fait une place à l’ethnic food en frais, en surgelé mais aussi en épicerie salée et sucrée. De son côté, la carte consacrée aux Saveurs Italiennes disponible dès le 12 septembre viendra répondre à la restauration italienne dans toute sa diversité à travers un large assortiment en produits frais, fruits et légumes, fromages et charcuterie premium ou encore en épicerie pour faire le lien entre les recettes traditionnelles transalpines et leur réinterprétation actuelle à travers le prisme du végan et de la fusion food. Antipasti, pâtes, risottos, côtoient ainsi des pizzas végétariennes et des bowls veggie. Tandis que la tendance « topping » envahit les desserts avec des purées et des fruits pour customiser les dolci italiens les plus gourmands.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique