Impossible Foods
Food & Beverage 0

Le spécialiste du 'steak' végétal Impossible Foods lève 500 M$

18 Mars 2020 - 1346 vue(s)
Malgré la crise du coronavirus, la start-up californienne a indiqué être parvenue à lever 500 millions de dollars, portée par un nouvel investisseur sud-coréen, Mirea Asset Global Investments.

Alors que l’intérêt mondial est croissant pour les alternatives végétales à la viande, l’un des spécialistes du sujet, Impossible Foods vient de bénéficier d’un nouvel apport d’argent frais, selon l’agence Reuters. C’est le sud-coréen Mirea Asset Global Investments qui entre au capital de l’entreprise. Un nouveau tour de table qui porte à 1,3 md$ le financement total de l'entreprise depuis sa création aux côtés des autres investisseurs que sont Khosla Ventures, Horizons Ventures et Temasek.

En mai 2019, lors de la dernière levée de fonds, la startup visait le doublement de sa valorisation alors établie à 2 md$. Ce financement va permettre à la société californienne en lutte avec son grand rival Beyond Meat, d’accroître sa capacité de fabrication et de poursuivre ses développements notamment dans les saucisses et le porc à base de plantes, en plus de ses galettes végétales pour burger.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique