Premium Foods Solutions
Food & Beverage 0

Premium Foods Solutions, la nouvelle bannière commune de Dessaint et Sud'n'sol

19 Mai 2020 - 824 vue(s)
Les deux entités du groupe Norac, Dessaint Food Services et Sud'n'Sol ont intégré une nouvelle entité commune, Premium Foods Solutions. La nouvelle marque coiffe 5 sites de production et 600 salariés.

Pas de panique, les marques ne disparaissent après l'annonce, par le groupe Norac du regroupement de Dessaint Food Services, Sud'n'sol et Ensoleil'ade sous une entité commune dirigée par Frédéric Garnier. Dorénavant, elles agiront dans le périmètre de Premium Foods Solutions qui se chargera de leur diffusion sur les réseaux Food Service et retail.

Un marketing mutualisé

La nouvelle structure va ainsi mutualiser toutes les expertises maison et les atouts complémentaires en termes de préparation et de transformation des légumes (tomates et légumes confits, marinés, grillés), de cuisine du monde et de produits frais ainsi que pour les produits crêpes et pancakes. De quoi permettre, à partir des 5 usines Took Took à Morlaix (29), Pâtissnak à Marzan (56), Dessaint Crêpes à Arras (62), Sudaphi à Agadir (Maroc) et Sud'n'Sol à Agen (47), de proposer des solutions innovantes sur les marchés du snacking, du végétal et du traiteur dans différents circuits de distribution en France comme à l’export. Premium Food Solutions en profite pour regrouper certains services comme le marketing des marques Dessaint et Sud'n'Sol de manière à appuyer notamment le développement des gammes végétales, très en phase avec les tendances du moment. 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique