PepsiCo
Food & Beverage 4

PepsiCo force le trait sur le Hors Domicile avec l’entrée de Bruno Cazelles au comité de direction

12 Juin 2020 - 1893 vue(s)
Acteur dynamique sur les segments boissons et snacks, le groupe PepsiCo vient d’annoncer plusieurs nominations en France. Parmi elles, Bruno Cazelles est nommé Directeur commercial Hors Domicile et entre au comité de direction.

Alors que le groupe PepsiCo, via un riche portefeuille de marques, n’a cessé ces dernières années de gagner des parts de marché en hors domicile en contractualisant notamment avec des grands groupes et chaînes de restauration, son directeur général Olivier Pechereau vient de témoigner de sa volonté d’accélérer en restauration hors foyer avec une organisation modifiée. Outre la nomination de Catherine Lambard comme Directrice financière, les deux directions commerciales GMS et RHD lui sont dorénavant directement rattachées.

Bruno Cazelles, responsable commerciale prend la Direction Commerciale du département Hors domicile. Fort d’une expérience de vingt années chez Danone notamment au sein des Business Unit Danone Waters et Danone Produits Frais, Bruno Cazelles a débuté sa carrière au sein des départements GMS et Marketing avant d’occuper différentes fonctions de Direction : Développement commercial, Force de vente, puis Clients grands comptes et Hors Domicile. Son homologue nommé aux commandes de la GMS et de l’Export est Christophe Laffond arrivé chez PepsiCo en 2000 qui a occupé différentes fonctions dans les départements IT, contrôle de gestion et finance, avant de rejoindre le comité de direction en 2015 en tant que Directeur financier. Christophe Laffont a contribué à la croissance et à la transformation de PepsiCo France. Il remplace Thomas Decroix.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Consultez votre CookBook 50 signatures Snacking Gratuitement
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique