Elior déploie ses concepts de snacking à La Défense et développe le co-branding
Management & Franchise 0

Elior déploie ses concepts de snacking à La Défense et développe le co-branding

22 Janvier 2015 - 7563 vue(s)
Dans le cadre de nouveaux contrats et de reconduction de concessions de restaurants d’entreprise à La Défense dans les tours Carpe Diem, Majunga, PB6 et Europe, Elior a installé entre autres sa marque Bonsens, son nouveau concept Twenty mais aussi un Sushi Shop, un Espressamente illy et un monop’daily

Le groupe français de restauration collective renforce sa présence dans le quartier d’affaires La Défense avec 2 nouveaux contrats remportés dans les tours Carpe Diem et Majunga et a été reconduit pour deux autres dans les tours Europe et PB6 (Edf).

Début janvier, c’est dans la tour flambant neuve Carpe Diem qu’il a mis en scène son savoir-faire pour les collaborateurs du nouveau siège de Thalès. Outre le self avec ses comptoirs thématiques italiens, asiatiques ou barbecue ou encore l’espace Club, Elior a implanté son concept de « free lounge cuisine » Bonsens (photo) avec offre express en libre-service, salad-bar et plats chauds en libre-service ou à la demande.

Dans la tour Majunga gérée par Unibail-Rodamco, le restaurateur a réparti sur les 39 étages pas moins de 8 offres différentes de restauration dont 5 en terrasse. Il y déploie des formules sur mesure signées Arpège intégrant des solutions avec service à table et des espaces privatisés au sein d’une brasserie et d’un café lounge. Un Sushi Shop et un Espressamente illy accessibles de manière inédite toute la journée, les premiers du genre en entreprise ont aussi été implantés au même titre qu’un monop’daily.

Autre nouveauté, Elior a mis en place un nouveau concept de restauration rapide « Twenty pour tout » à côté de son self « Vivement midi » dans la tour PB6. Il s’agit de sandwichs faits sur-mesure à partir de 20 pains différents, 20 produits de qualité issus des régions françaises (jambon de Bayonne IGP, Comté AOP, andouille de Guéméné) dont une recette mise à l’honneur chaque semaine. Le concept propose aussi des snacks chauds et des produits en libre-service.

Dans la tour Europe, à côté du self « Vivement midi », le spécialiste de la restauration d’entreprise a ajusté son offre et ses service pour répondre à ses convives selon leur temps disponible avec 4 comptoirs thématiques (Vite un Bon Plat, Oui au Barbecue, Bienvenuti, Bon Voyage) mais aussi une cuisine bistrot et traditionnelle.

Suivant les sites, les convives peuvent aussi profiter du site mobile Easypass, destiné à répondre en temps réel aux questions sur les restaurants, de recharger à distance leur compte de restauration, de consulter les menus ou voir les places disponibles sur certains restaurants.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique