FoodTech

Take Eat Easy se développe en France et s’affiche dans le métro

5 Novembre 2015 - 4343 vue(s)

Sur le  marché à fort potentiel de la livraison de repas en France, Take Eat Easy vise le leadership. Après 16 M€ levés entre juin et septembre, la société Belge qui a créé l’an dernier la filiale France, présente aussi en Belgique, Espagne et Royaume-Uni veut s’imposer sur Paris-ile de France mais pas seulement. En effet, la start-up vient qui vient d’ouvrir les villes de Lille, Lyon et Bordeaux entre septembre et octobre annonce Nantes et Toulouse dans les tuyaux.

Avec près de 450 restaurants affiliés, choisis sur le volet pour leur qualité, le spécialiste de la livraison affiche ses différences : une communauté de coursiers, une sélection rigoureuse de restaurants, une livraison à vélo ou encore un algorithme qui permet au consommateur de suivre le déroulement de sa course à la minute près. « Nous visons la proximité avec nos clients et souhaitons leur proposer la meilleure sélection de restaurants du moment », explique Matthieu Birach, Country Manager Take Eat Easy France et Belgique.

Pour renforcer sa notoriété et prendre une longueur d’avance à Paris, Take Eat Easy a choisi de s’afficher dans le métro parisien en lançant sa première campagne de communication sur plus de 300 faces du métro parisien du 5 au 11 novembre. Une présence qui s’illustrera par trois visuels gourmands mettant en avant les plats les plus plébiscités par les foodies parisiens comme le thaï, le veggie ou encore le burger.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique